Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Création de la TEAM


Messages recommandés

Bonjour a tous.

La Team a été créée en Septembre 2010 grâce au forum Xooit.

Sur ce forum ou un nombre incalculable de personnes sont inscrites , ils nous étaient impossible de créer le moindre événement sur Lyon sans que bon nombre de gens se mele de la conversation et ainsi bloquait les rencontres.

Les premières prises de contact ce sont faites sur Xooit. En premier Vercet qui m'a envoyé un mail, puis moi qui ai décidé d'en envoyer a tout les lyonnais du site Xooit.

Sur ce je me suis dis que la création d'un forum dédié au Lyonnais serait la bienvenue.
J'ai commencé a travailler sur le forum actuel et tout c'est enchainé.

Première vrai rencontre sur Lyon ( Mcdo Bellcour ) avec Vercet et normalement Leo ( mais ce jour la seul les plus courageux avait décidé de prendre la moto LoL sous un temps pas du tout clément avec nous ).

Et comme par hasard , Vercet connaissait d'autre YZFiste qu'il m'a présenté et ainsi la team a commencé.

La première photo de la team ( qui trône toujours sur le haut du site ) fut prise lors de notre première rencontre tout les 4.

Puis les balades se sont enchainées et ainsi de suite. De rencontre en rencontre , nous avons recruté quelques membres qui sont toujours présent aujourd'hui.

Et de semaine en semaine la team s'agrandit. Et j'aime ça.

Je voudrais remercier tout les membres qui participent et qui s'investissent dans cette équipe et qui ont fait que aujourd'hui le respect de l'autre est présent et que la bonne humeur et l'entraide sont primordiales.


Merci a tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...