Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

accident conseil


adel69120

Messages recommandés

bonsoir

on vient de me rentrer dedans quand je revenai de dafy moto vers la guillotiere
la voiture ma coupé la route elle sortai d une résidence choc avant la moto est tomber ensuite sur le flanc coter passage vitesse
la fourche je sais pas si elle raramasser
carénage qui soutient tete de fourche cassé
tete de fourche poker
levier de vitesse vraiment tordu jai mis une demi heure apres pour trouver le neutre
de lhuile de boite a couler un peu sur le bitume apres le choc garde boue avant cassé
et dautre carénage erafler fissuré la conduite etait bizarre au retour apres le constat

question

la ramener chez yamaha ou un autre garage de moto pour l expert vas t il me me changer
la fourche boite a vitesse yaura t il un controle

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui apres metre remis de mes emotoins lol
jai fait le constat de suite le gars etait presser voulai pas le faire partait au travail
jai hausser le ton que si il refusait japelai le 17 immédiatement
il a vite changé d avis il était assuré ansi que moi en tous risques
la faut que je trouve un réparateur je vai essayer a dardilly car dafy moto vers la guillotiere na plus de place
il y a beaucoup de carénage fissuré je suis plus inquiet pour la fourche
jespere que lexpert est un bon jai pas envi de rouler avec un cadre qui a bouger ect...
je suis dégouté je venai de mettre ma ligne et ma selle
pour la ligne acheter a un particulier sur internet pas de facture
ca veut dire que je lenleve je peut etre embeter
merci moi jai juste eu un bleu au genou vive le blouson et gant en cuir
merci les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai posé ma moto finalement a un garage moto près de chez moi
aujourd'hui c'est ce que vous m'avez expliqué
il m'a dit soit il y a réparation soit épave
il y a quelqu'un qui a une facture d'un casque pour l'assurance me faire remboursez le mien a ramasse un peu
vous pouvez me l'envoyez par mail adel421@hotmail.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
en atente du cheque du remboursement de la moto
pas de souci particulier juste etre patient
la j'ai acheté une black and gold

CONCLUSION

l'assurance m'a vraiment bien remboursé m'a dit le garage par rapport a l'argus
de la jaune 2008 11000kms
JAI TROUVER UNE BELLE AFFAIRE BLACK AND GOLD 2010 QUE JAI ACHETEZ
JAI RAJOUTER UN PEU DE MA POCHE MAIS CA VAUT LE COUT
CAR SUR LA JAUNE JAVAIS LA REVISION DES 10000 KMS QUE JE NAVAIS PAS FAIT
LE TRAIN DE PNEUS A CHANGE LA VIDANGE FILTRE A HUILE ECT...
LA JE REVIENS AVEC UNE BECANE QUASI NEUVE MAIS UN PEU DEGOUTE
CAR LA JAUNE ETAIT UN COUP DE COEUR MA PREMIERE MOTO 125
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...