Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hello à tous


Messages recommandés

Bonjour,

Moi c'est Tony, j'ai 28ns, je suis en YZF depuis octobre 2010 avec une YZF bleu et blanche. Je maitrise pas trop la bécane encore, je suis passé d'une YBR à la YZF ca change... Objectif, faire une transition entre YBR et gros cube.
J'habite à vaulx en velin

Mes attentes sur ce forum, trucs et astuces concernant la bête, rencontres sympas, balades, aide à la conduite de gens plus aguerris que moi etc...

Voila tout! A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tony et bienvenue .

Comment as tu trouvé le forum ? par quel moyen ?
Pour trouver des astuces sur ta moto , n'hésite pas à parcourir le site.
Essaye de te localiser sur la carte des membres dans la rubrique " présentation des membres " et as présenter ta moto dans la rubrique adéquate.


J'espère a bientôt pour de bonne balade. Pour de meilleur communication serait-il possible de donner ton numéro de téléphone ?

N'hésite pas non plus a lire la présentation de la team , ça te donnera un peu l'esprit de la Team . Bonne lecture . Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé via un autre forum YZF ou ca parlait du salon de villefranche. Comme je compte y aller, je suis tombé sur le lien vers votre forum. Je me suis dit que ca pourrait être sympa de rencontrer des autres possesseurs de la YZF dans le coin.

Je me suis localisé sur la carte. Pour le num de portable. Je le mettrai la ou c'est prévu ok.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool.

La team se rencontre a peut pret tout les Weekend pour une balade ou pour une soirée tranquille ou comme ce weekend pour une manifestation ( salon du 2 roues )

On est carrément ouvert au rencontre donc hésite pas a nous rejoindre quand on poste une rencontre. Précise nous bien que tu viens pour qu'on t'oublie pas Smile

Pour te résumé vite fais on est tous pote , on se prend pas la t^te , y'a pas de concurrence , on est tous la pour s'aider , donc si tu as besoin hésite pas a demander .. Par contre dans la bonne rubrique . LOL.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé !!! oui tony, c'est moi qui est posté sur xooit le lien du forum dans la rubrique du salon du 2 roues ! Very Happy

bienvenue à toi !!

ton yzf est bleu et blanche ? c'est le modèle bleu de 2010 ou c'est la valentino rossi ?

No problemo pour des balades, on va arranger ca rapidement,et puis ce sera l'occasion d''acceuillir tout les petits nouveaux !!

DAMS, c'est le weekend prochain que tu récupères ta belle ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est le modèle 2010 bleu et blanc de base pas le replica. Trop voyant celui là !

Pour le détail, tout d'origine pour l'instant (même le support plaque... d'ailleur si vous avez un bon plan je suis preuneur pour le changer). Je sais pas si je vais faire des folies dessus car j'ai dans l'idée de passer le GC cette année et y'a déjà 2-3 bébés (600hornet 2011 et Triumph Street triple) qui me tendent les bras donc je risque de revendre la ZF en fin d'année je pense.

Au passage, j'ai pas trouvé les TEST dont vous parlez ils sont où?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vercet a écrit:
oui, très bonne initiative, je vais créer un topic pour essayer de tous se rencontrer en fin de semaine Very Happy
pour vous inscrire, il faut aller dans le forum balade - rassemblement


je pourrais être peu être dispo le dimanche, car je vais chercher mon yzf vendredi après midi à dardilly, TOUTE NEUVE Very HappyLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...