Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

weekend samedi 12 et dimanche 13 mars balade ??


Messages recommandés

RDV SAMEDI PLACE DE L OPERA à 14H...


présent :
vercet
léo
gagasse 38
clemclem
tony
baps
damsHGT
medhi

absent :
kevin 76
adel (moto cassé)
predalien
seb

pas sur :
millen
darkdog

pas encore répondu :
Clem ( KOROK )
Nicolos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, pas sûr. Même si ca me fais grave envie, je vais aller au salon de la moto a villefranche. Je sais pas encore si j'y vais samedi ou dimanche. SI j'y vais le samedi et qu'on fait une balade le dimanche, ma copine va me tuer je la verrai pas du week end...

Je vous tiens au jus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony je te déconseille le salon . C'est de la merde ... Tu ferais mieux d'aller a dardilly. Tu aura plus de choix et surtout tu auras des accessoires pour ta moto ... ce que tu n'auras pas au salon.

Par contre Vercet je pense que le dimanche faut qu'on arrête de ce donner RDV a Dardilly parce que le Mcdo de Limonest c'est bien mais bon ... Et apparemment le ninkasi est ouvert le dimanche .. Je pense que c'est mieux qu'un Mcdo .

Après je dis sa je dis rien .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est claire que Dardilly le dimanche....no comment...

Après faut trouver des balades au départ de gerland. Y'a plein de trucs accessibles de la bas le sud vers marenne, vienne etc, l'est vers l'isere et l'ouest vers la loire et si on veux le nord vers les mont du lyonnais.

Mais bon faut préparer car aujourd'hui on y est allé les mains dans les poches. Heureusement, medhi avait un plan.

Pour le salon, j'y vais ni pour les access ni pour les motos car j'ai tout vu a eurexpo la sem dernière. J'y vais pour trouver un tarif moto ecole. Le moto ecole près de chez moi y expose normalement. Il m'avait dit qu'il ferait des prix au salon. Je l'appel dans la semaine pour être sûr qu'il y sera si il y est, j'irai pour m'inscrire car j'ai pour objectif de passer le permis GC cette année.

Ca m'ouvrira les portes des motos GC et surtout, ca m'apprendra à conduire car j'en ai bien besoin Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi les Gars je suis dispo ce week end Smile

Mais c'est vrai qu'avec la semaine de malade qu'on va avoir se serai con de faire de la bécane sous la pluie ... Fin moi je dis ça jeudi rien Smile

On pourrai se faire un Quick ça changerai -j'ai encore jamais vomi dans un casque Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur Montpellier en ce moment pour raison professionnel, je reviens jeudi ou vendredi, et donc je sais pas si je serais présent pour la rencontre. A voir également avec le temps, je vais chez Yam vendredi et si il pleu c'est mort pour moi et je pense pour tout le monde aussi. En tout cas ici à montpellier il fais super chaud, soleil au rdv, par contre grave du vent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LéoZnard a écrit:
Ben moi les Gars je suis dispo ce week end Smile

Mais c'est vrai qu'avec la semaine de malade qu'on va avoir se serai con de faire de la bécane sous la pluie ... Fin moi je dis ça jeudi rien Smile

On pourrai se faire un Quick ça changerai -j'ai encore jamais vomi dans un casque Smile
Leo t es grave !!! Mdr!! Tu veux avoir la chiasse aussi sur ta moto pendant la balade??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baps a écrit:
Moi je suis ok pour samedi, mais pas pour Dimanche, il fait un temps ch****


oui, bien sur Baps, dans le doute et vu la fiabilité relative des prévisions météo, on maintient dimanche. Je préfère attendre vendredi pour remettre la balade à samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Alors moi je propose d'établir un vote à main levé Pour samedi ou dimanche

Et juste pour faire chier je vote pour les deux sunny

Ce serai bien d'avoir le plus de monde possible même si c'est vrai qu'avec notre agenda de ministre on arrivera difficilement à avoir tout le monde Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de la météo incertaine et des commentaires, je vous propose un vote ( en haut de la première page de ce sujet) pour connaitre vos dispos et aviser. Hé oui, vive la démocratie ! Very Happy


MERCI DE NE VOTER QU UNE FOIS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penserais mieux pour le samedi car le temps n'est pas vraiment terrible et on risque aussi de se prendre la pluie même samedi :

http://fr.meteo.yahoo.com/france/rh%C3%B4ne-alpes/lyon-12726916/


Aujourd'hui
Nuages épars
Max : 12° Min : 2°

Demain
Ensoleillé
Max : 15° Min : 4°

Samedi
Faibles pluies l'après-midi
Max : 14° Min : 6°

Dimanche
Pluie
Max : 11° Min : 6°

Lundi
Nuages épars
Max : 17° Min : 6°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour vous dire que c'est bon pour moi pour samedi car dimanche il pleut. J'aimerais savoir si des gens sont motivés pour faire également de la moto samedi matin avec moi si la rencontre se fait samedi. De toute manière je vais rouler samedi matin car je suis en rodage et il faut que je roule LOL. On aurais pus se manger un petit bout quelques part pas trop chere et rejoindre le groupe pour la rencontre de l'apres midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vercet a écrit:
RDV SAMEDI PLACE DE L OPERA à 14H...


présent :
vercet
léo
gagasse 38
clemclem
tony
baps
damsHGT
medhi

absent :
kevin 76
adel (moto cassé)
predalien
seb

pas sur :
millen
darkdog

pas encore répondu :
Clem ( KOROK )
Nicolos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...