Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Permis A1 !!


Messages recommandés

Bonne chance =), moi j'ai eu le mien y'a 2 semaine !! Tu verra au debut sa va te semblé assez chaud mais bon ecoute bien ton moniteur Wink meme si t'a du mal ou que tu pense que c'est des connerie ecoute le il sait ce qu'il fait ^^ Aprés si tu ecoute bien ton moniteur tu progresseras vite et en 20h sa sera plié ... Aprés l'avantage de la 125 au plateau c'est que c'est vachement leger et maniable donc plus simple qu'un GC moi j' lai passer avec une Van Van, meme si c'est pas terrible c'est un velo pour le lent sa passe tout seul et le normal aussi.
Mais bon le plus chiant sa reste les fameuse ( horrible) 20 fiche et la je peut pas t'aidé a part de lire et relire ton bouquin dés que tu la .. Perso voir ma R qui dormait dans le garage sa ma motiver a mort lol
Et puis aprés le plateau ta fait le plus dur, la conduite c'est simple si tes bien attentif Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkdog a écrit:
Moi je trouve ça très bien se permis. Parce que déjà que le scooter a 3 roues ils vont bientôt le passé en 600cm3 et celui qui jamais conduit de scooter bah c'est super dangereux.

Donc bien ce permis . Smile

c'est sur que c'est bien c'est un peu galere defois mais c'est bien Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin69 a écrit:
Petite question au sujet des fiches:
Que doit on savoir le jour de l'examen, la fiche complète sur trois page on juste réciter l'essentiel de la fiche? merci

En faite les fiches c'est a l'appréciation de ton examinateur. En gros c'est la dessus que l'examinateur choisit de te donner ou non ton plateau ( si tu a eu que des A ou B) . Aprés si tu te demerde bien l'essentiel suffirat, des fois moin meme lol, par contre ne foire surtout pas sur les paneaux !!! Enfin moi je te conseil de tout connaitre par coeur par ce que les A1 ils font pas de cadeau ... ( 1er permier Twisted Evil )
Perso je connaissait presque tout par coeur, au plateau j'ai eu que des A et au moment de dire ma fiche il m'arrete a la moitier pour me dire que c'était bon ( J'ai vue qu'il remplissait ma feuille pour me donner mon plateau avant de tirer ma fiche xD)
Mais bon apprend les quand meme si tu tombe sur un con sa peut tj servir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

merci les gars Very Happy
le pousse pousse c'etait juste passer les quatres cône en avant et en marche arriere
le lent je suis tomber sur le premier ou on commence avec un passager, ligne droite et faire un demi tour, tranquile Smile
et le rapide, freinage d'urgence impeccable Smile
j'ai eu du bol c'etait pile poil les parcours sur les quels je voulai tomber (les moins chiant ^^) je trouve Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

oublie pas de bien tourner la tete pour les controles Very Happy ( ils sont tres chiant pour ca , je me suis fais recal une fois pour ca ! ) bon courage j'espere que tu l'aura !
le rond point fait tes controle , placement et surtout ne reste pas 3ans dans le rond point degage vite ( c'est ce que l'examinatrice m'a dit Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...