Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

!!! SORTIE LE 7 MAI vallée d'azergue !!! PHOTOS DISPO EN PAGE 2


Messages recommandés

salut alors comme promis je vous organise une virée vers chez moi dans la valée d'azergue avec ces belle routes !

la sortie ce ferrais le samedi 7 mai 2011 (date modifiable pour qu 'il y ais un max de monde )

lieu du rdv : parking entreprise en face de yamaha dardilly de l'autre coté de la route pour 13h30 départ a 14h00 !
et la c'est partie pour 90 kms de belle routes avec des poses photo au lac des sapins !
puis retour chez moi a bully a mis chemin du retour pour un apéro sans alcool !



je ne l'avais pas précisé mais vos copines peuvent vous accompagner bien sur il faut juste me le dire pour prévoir la bouffe !

voici le lien de l'itinéraire voir la carte !

http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Dardilly,+69570,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&d%5B%5D=Cublize,+69550,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&d%5B%5D=Civrieux-d'Azergues,+69380,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&d%5B%5D=L'Arbresle,+69210,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&d%5B%5D=Bully,+69210,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&d%5B%5D=Les+Ponts-Tarrets,+L%C3%A9gny,+69620,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&endPos%5By%5D=46.018403&endPos%5Bx%5D=4.377721&lm=m&p=itinerary

a plus les potos
Very Happy


_ NICOLOS
_ CLEMCLEM + SA COPINE
_ DARKDOG + JOJOLAPATATE
_GAGASSE 38
_ DAMS HGT + SA COPINE
_ LEO
_ SEB
_ MEMETH
_ SEB 2
_ ADEL69120

( 10 motos pour 13 participans )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous invite chez moi après car je suis dans une maison isoler en pleine campagne avec un peut de terrain donc ce sera cool pour tout le monde de ce poser au calme avec une belle vue sur les mont du lyonnais ! et tater de la mergez et autre , et d'ici la je connaîtrais un plus de monde !

mais en espérant aussi que les autres ce motivent ont verra bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage SEB sinon propose un autre samedi avant ou après ma date et ont verra avec les autres !

par contre j'ai oublier de précisé mais vous pouvez venir avec vos chéries il faut juste me le dire pour que je puisse prévoir pour la bouffe !

merci a tous de proposer votre aide c'est cool de votre part au cas ou je demanderais si j'ai besoin !

mais j'espère que l'on ce verra avant pour une petite balade avec vous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
salut a tous je ne sais pas trop comment vous organisez tout cela mais cette sortie me plairais bien alors pouvez vous me donner plus de details sur le deroulement et les modaliter d'organisation et de reglement siil faut aider n'esitez pas ce sera a comfirmer pour ma passagere.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous ! je reviens vers vous pour dans un premier temps vous donnez le menu :

apéro goûter vers 17h00

_ coca,orangina,jus d'orange , café pour ceux qui en boivent
_ brownies ,marbré nature chocolat


barbe q lol! vers 19h00

_ merguez ,brochettes ,chips ,et une bonne glacouille en dessert Rolling Eyes


je vais vous envoyer un sms a chacun pour savoir si vous venez accompagner de votre cops ou autres !

je suis a la recherche d'une personne qui possède un appareil photo et ou d'un caméscope car moi il viens de rendre l’âme pour immortaliser cette sorite !


je vous rappel que une participation de 3 euros par personne vous ais demander pour m'aider pour les frais de bouffe ,a me donner le jour de la sortie .

JE RAPPEL A TOUS QUE CECI AIS UNE BALLADE ET NON UNE COURSE car les routes sont très belle mais très dangereuse quand ont ne les connais pas et chaque été nous déplorons des motard tué sur cette route ainsi que les gendarmes ont en fait leur terrain de chasse favoris !

mais ne vous inquiet-ter pas je connais des portion pour ce faire plaisir quand même !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne et une mauvaisse news Crying or Very sad

la mauvaise : le barbuk du soir ais annulée je doit emener mere en voiture vers albertville le soir donc je doit partir vers 19h max !

la bonne news:

pour me faire pardonner le gouter serra GRATOS a tous !

MAIS JE VOUS COMFIRME QUE LA SORTIE CE FAIT TOUJOURS ET LE GOUTER AUSSI COMME PREVU !!!!

je vous inviterais une prochaine fois pour le barbuque !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bain je voix qu'il y a du monde c'est cool je ne sais pas si la route serra assez large Laughing !

en plus le soleil serra dès notre !

merci a tous d'avoir répondu présent en sachant que l'on sais jamais vu Rolling Eyes sa me fait plaisir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Hello,

on sera 2 de plus du coup

Un pote et sa copine en 675 street triple



ne le prend pas mal TONY mais je me doit de les refuser !!! car je réserve cette sortie UNIQUEMENT au membre du fofo et a leur 125 YZF !
sinon ont va plus s'en sortir Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part , cela ne me dérangerai pas qu'il soit la uniquement pour la balade mais comme notre amis nicolos nous invite généreusement chez lui , je pense qu'il est compréhensible qu'il ne souhaite pas 2 personne en plus. Donc si on se met d'accord au départ et que après la balade ils s'éclipse je pense que cela pourrai la faire .

Nicolos tu en pense quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi Embarassed

je suis pas radin mais bon !


de toute façon je vais clôturer les inscriptions car je vais faire les courses cette aprem pour le gouter !

TONY ce serra avec plaisir de partager cette ballade avec tes amis mais pour le goûter cela va être chaud ! je suis sincèrement désoler Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, je comprend tout à fait ne t'en fais pas!
De toute façon, j'avais déjà dit dans un post plus haut que je pouvais pas rester après la balade. Je dois rentrer direct car après j'ai prévu d'aller dans le jura.
On partagera la balade et puis pour le reste, ça sera avec plaisir une autre fois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu sauf erreur de ma part on dit compréhensif ... lol


Suite du programme après la balade. Le B52 ( pub resto a dardilly ) organise un Barbecue party. Je nous verrait bien finir la bas. Cela pourrait nous faire une bonne pub pour la team et je pense qu'on peut également passer une très bonne soirée.


QUI VIENT ?
( MERCI DE REPONDRE UNIQUEMENT A LA DEMANDE APRÈS CE MESSAGE )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire ma chochotte mais vu le vent, je pense pas venir. En plus, ca fais 1semaine que je souffre grave du poignet et ca passe pas...Je suis pas sur qu'un tour de zf fasse du bien.
En plus ma copine m'a kidnapée!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Darkdog : OK POUR MOI

Sinon avec Laurent et Johanna on se donne rdv au MacDo Limonet (celui à 3min d'Alexis moto) pour manger ensemble avant la balade.
Rdv 12h45 làbas pour ceux qui veulent !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , super ambiance , super route , super gouter.

J'ai passé une journée nickel. Pas d'incident, OUF. pas de sorties de routes ( seb 2 en est pas passé loin lol ). Pause pipi obligatoire pour les filles lol.

Merci a nicolos pour son investissement dans la team. Et merci tout cour pour tout ta préparation.

Pour 2 de nos camarades cela a failli mal finir mais heureusement tout va bien Smile Prochaine fois lâche pas l'embrayage d'un coup Wink


Ps : Merci a Lionel qui a bien voulu me prêter un morceau de son rétro pour poser ma 2eme camera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passez une super aprem la route etai nickel, le gouter parfait, surper ambiance , le top quoi bouncebouncebounce

J'ai qu' une chose a dire vivement la prochaine Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


PS: La procaine foi je vai essaye de fabriquer une pate pour fixer la cam car le scoche orange cétais trop fashion a mon gou Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une premiere, c'était tres agréable, une anbience coule sans prise de tête, le pied, a refaire quand vous voulez. J'en profite pour vous dire que si vous faites un jour la montée de Saint Martin en haut tenez-moi au courant vous pourez passer chez moi j'habite juste en bas de celle-ci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...