Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade organiser par dardilly 29 mai


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Moi perso je suis présent, mais j'y vais tôt le matin avec ma chérie car on y va en deux moto avec les beaux parents, et qui partent en fin de matinée, donc je vais directement à dardilly au matin, et on peux se rejoindre las bas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serai le samedi aprèm et soir (et peut-etre 1 ptit tour le dimanche début d'aprèm pr faire 1 ptit coucou aux potes ms l'aprèm normalement je suis prise), ya de grandes chances ke vous me trouviez à Dafy ;-)
G bien envie d'essayer la Duke aussi, enfin, si je touche par terre... (grrr comme c galère d'être 1 fille...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemclem a écrit:
on sera deux alors Very Happy je la test avant y a pas moyen je veut voir ce qu'elles donnent les deux petites betes Wink

Cherche pas je vais camper a dardilly pour pouvoir teste la ktm en 1er Very Happy
c'est sur que j'ai vraiment hate de les testée voir de que sa vaut !! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njlz a écrit:
Genial on va voir Rolka :p

Faut dire elle vien jamai quand on l apelle ^^


Lol !
Bin vi ms dsl je bosse moi la semaine... Et dimanche je voulais venir ms la pluie m'a pas mal arrêté et du coup g eu 1 truc ki c prévu dc voila je pouvais pas me couper en 2. Ms c bon vous pourrez voir ma ptite frimousse 2m1 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE QUI EST GÉNIAL C'EST QUE :

On a pas d'heure de RDV....
On ne sait pas QUI vient....
On ne sait pas ce qu'on fait après....


Bref la c'est une organisation un peu a la mort moi le no***

Donc s'il te plais clem , la prochaine fois essaye de suivre ta proposition.

( Ps : Moi je ne monterais pas ce matin. Peut être cette après midi mais pas sur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, c pas faux... Ah la la, les mecs et l'organisation... Laughing
Moi tte façon vous me trouverez à Dafy normalement, j'y serais pr donner 1 coup de main (ou juste papoter si ya pas besoin, lol), et si j'y suis pas bin c ke je suis aller faire 1 tour 1 ptit moment pr voir ske ski ya à voir. J'irai en milieu d'aprèm je pense, g qq ptits trucs à faire avant à la maison.
Voili voilou. Bonne journée à ts !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ms yavait pas grand chose je m'attendais 1 peu à + qd même, ms ça a attiré pas mal de monde tt de même et yavait de belles bécanes à voir. 2m1 apparment yora + (show bike et band de puissance).
Ms ct tt de même bien cool, et pi soirée bien sympa au B-52 après... ;-)
Finalement c bon 2m1 je suis dispo dc j'y serais aussi (idem, aprèm et soir), car g vu la frimousse de personne aujourd'hui hein, lol. G juste vu 1 YZF125 garée, 1 bleue avec des autocollants michelin, ct ki ?? ;-)
Et yen avait 2 à vendre, ptètre 1 des votres aussi ?
Bon et alors, yen a ki ont essayé la duke ? Verdict ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y etai tous mais on est parti a 15 h pour une longue balade qui a durée une bonne partie de l aprem Very Happy On a pas ton numero donc on pouvai pa te contecter :p va le mettre section membre Very Happy

Sinon journee sympa, pâs grand chose a y voir juste quelque prix sympa j hesite a aller faire changer mes pneu aujourdhui Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah voila, 15h, vous êtes parti peu de tps avant ke j'arrive moi, c malin ! lol
Laurent l'a mon numéro. Ms je l'ai pas encore mis car je connais encore personne et préférai dc attendre 1 peu, logique je donne pas mon numéro à n'importe ki non plus... ;-)
Ah bah si tu vas faire changer tes pneux viens le faire à Dafy ! (monte gratuite sur les michelin ce w-e y me semble, ms je voudrai pas dire de bétise)

Ok Lo, appelle moi si t'es ds le coin, ou viens faire 1 tour à Dafy tu devrais m'y trouver ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Rolka a écrit:
Chu d'accord avec toi, ça coute cher ces bagnoles, vive les 206 !!! (c ske g, lol, à part ken ce moment elle est en rade la mienne, elle veut plus démarrer la coquine)


C'est pour ça renault peugeot ect c est de la merde lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laurent c'etait pas une ballade mais juste une sortie a la base a dardilly , j'ai poste pour informe , apres tout le monde venais quand il veut , on pouvais tous ce croise la haut et voir ce qu'on faisais, c'etait sympa , desole a tous de pas etre venu apres chez dams , la prochaine fois avec plaisir Very Happy

la prochaine c'est kawa qui organise une BALLADE TOUTE moto et cylindre , la il faut etre a l'heure mais on definira ca plus tard

sinon c'etait sympa Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...