Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MAnifestation FFMC a bellecour 18 JUIN


Messages recommandés

Bonjour les amis.

Une manifestation de la FFMC aura lieu le samedi 18 juin à 14h sur la place Bellecour.

Apparemment il va y avoir beaucoup de changement pour nous , motards.

Port du gilet jaune obligatoire, interdiction de remonter les files, etc etc etc.


A vous de voir mais je pense que j'y serai parce que c'est hors de question que je paye un blouson a ce prix la pour avoir un gilet jaune par dessus. ( surtout que sa va cachet ma turtle... donc non. )


Présents :
- DamsHGT
- Gagasse38
- NJLS
- LeoZnard
- Baps + son père ( GSXR )
- Prédalien
- Vercet
- Tony

Absents :
- ClemClem
- Kevin69
- darkdog



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serais avec mon père aussi !!
Interdiction de remonter les files ils ont abandonnée sa n'a pas été vote par contre il y a bien le gilet jaune et il faudra aussi avoir une plaque plus grande a l'arriere ..
Donc faite chauffer les rupteur !! ( a merde faudrait que j'ai déjà un moteur ) Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu les coupains , jen serai !!!! J ai vu a midi au infos les nouvelles lois c ets tout simplement abherant, on va payer des blouson en cuir 500 euro pour que ces connard nous face mettre des gilet de DDE , paye ton foutage de g****.

Pour les plaque yahooo... On va se taper des plaque de voiture derriere nos belles becanes :s Rien par contre pour tout ces connard sans casque en scooter qui traverse Lyon en grillant 20 feu rouge ( j ai suivi 2 abruti sans casque cet aprem qui on griller tout les feu rouge et on failli se manger 15 voiture yeah )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRR !!!!

Disons que c est pas pour faire la mauvaise langue mais c est un peu ca ....

Mon meilleur ami comme un frere meme est arabe et ce genre de connard ca le fou en rage , car c est a cause de ce genre de cons que justemen les mecs bien sont jugés ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce Fils de p**** de Sarko qui nous enleve tout les panneau d avertisseurs radar et interdictions d avoir un detecteur de radar ou 1500 euro d amende.

Faut bien filer de l argent de poche a se connard pour sortir Carla. Quand tu voit que ca leur rapporte 1 milliard par ans moi je dit gros foutage de gueule ce gouvernement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ca vire a la politique la Very Happy
Nan mais franchement c'est du n'importe quoi toute ces nouvelles loi a la con,
c'est hors de question pour moi d'enfiler ces gilets et de foutre une plus grosse plaque .... Ils sont tomber sur la tete ou quoi ... pff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les radar a la con qui flache que de l avan on va bien finir pâr se taper une plaque avan bien hideus e...

Par contre je vien de voir un spray anti radar bien sympa a vaporiser sur les plaque et qu on peu pas voir :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18 mai aussi camion voiture taxi moto... J'y serais !!!!!


Pour visualiser correctement cette page, consultez notre version en ligne
 
NEWSLETTER SPECIALE


DÉJÀ 4,7 MILLIONS À DIRE NON !



Soutenez nous
  
Nous nous sommes unis aujourd’hui aux sociétés Inforad et Wikango, pour réagir à l’annonce du gouvernement visant à interdire les avertisseurs de radars et appeler à la mobilisation.

Ensemble, nous dénonçons cette annonce faite dans la précipitation, sans concertation et qui concerne aujourd’hui 4,7 millions de conducteurs stigmatisés par le Gouvernement.

Notre position vis-à-vis de nos utilisateurs est claire et solidaire :
« Nous sommes 4,7 millions à dire non ! Nous soutenons aujourd’hui une communauté de conducteurs qui défend une route plus sûre et le droit de partager des informations pour plus de sécurité.
Il s’agit de dénoncer une décision injuste, injustifiée et aveugle. Les 4,7 millions d'utilisateurs d’avertisseurs de radars ne sont pas des délinquants ».

Afin de ne pas subir la décision du gouvernement d’interdire vos Coyote, nous appelons à une mobilisation, pour vous et avec vous, le mercredi 18 mai à 13h, dans les grandes villes, à Lille, à Bordeaux, à Lyon, à Marseille et à Paris.

Les détails vous seront communiqués prochainement sur le site www.afftac.fr.

Cette campagne sera également relayée par une annonce dans toute la presse quotidienne nationale.

Enfin, nous avons créé l’A.F.F.T.A.C, Association Française des Fournisseurs et utilisateurs de Technologies d’Aide à la Conduite dont l’objet sera de promouvoir et défendre l’ensemble des technologies embarquées permettant l’aide à la conduite et un usage serein et sécurisé de la route.

Nous nous mobilisons pour défendre cette communauté que nous représentons depuis maintenant 5 ans.

Merci pour votre confiance et votre participation à la Communauté

L’Equipe Coyote

Soutenez nous
  

Soutenez nous
  

cliquez-ici si vous ne souhaitez plus recevoir d'email
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Seule Solution...

La Mani Fesse Tation !!!

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est cité plus haut..

Genre uniquement pour les cylindrés 125cc ou +
Alors que tout le monde et d'accord pour dire que ce sont les petits cons en scooter 50cc qui font grimper les chiffres de mort sur les routes..


Motard prudent.. Motard vivant !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus c'est hors de question..
MDR ca me fait bien rire quand ils disent que c'est pour notre securiter, pour qu'il y est moin d'accidents et de tuer sur les routes pff, en vrai, c'est que pour se faire du pognons c'est tout ... sa degoute .. Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne vidéo !! Je vais la faire passer !
Faut marteler le + possible autour de nous pr ke les gens comprennent !

J'ai trouvé 1 article ke je trouve très bien fait, ki reflete exactement tt ske je pense ! à lire et à diffuser !!!
http://www.sport-cars.fr/comite-interministeriel-de-la-securite-routiere-coyote-exces-de-vitesse/

Et sinon bin oubliez pas de signez les pétitions sur le net hein ! (FFMC, AFFTAC, automobilistes et motards en colère, 40 millions d'automobiliste... yen a plein)

Ah, et petite info importante : ayè lundi y ont enlevé le panneau du radars du quai Gailleton (avant perrache) !! Faites gaffe !!!! MadMadMad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et nouvelle info !! :
Nouveau radar sur l'A7 au niveau de TNT oullins direction Lyon côté gauche de la circulation derrière 1 poteau et pas signalé bien sur !!!
Faites gaffes !! et faites passer !
Et si vous avez des infos vous moi chu preneuse hein, je tiens à garder mon permis ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol t'es notre bison Futée!!


Je pense qu'il serait interessant d'ouvrir un nouveau post avec ce genre d'info plutot que de les mettre ici. Ca sera interessant à retrouver pour tout le monde ce genre de choses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Oui il faut se donner rdv avant, mais pas à Alexis Moto où un coin typé "repère de motards" car ca va être blindé à mon avis.
Ca serai bien qu'on prenne quelques photos avant de partir, car à mon avis nous seront rarement autant d'un coup.

Si vous avez une idée d'un coin sympa, grand et jolie pour prendre des photos, on est preneur Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo est excellente !!!!!!
Pour le lien du coup de gueule, c'est top

Pour être un grand adepte de l'essence et non du diesel je suis d'accord avec Monsieur Darniche, car pour moi un moteur essence actuel consomme légèrement plus qu'un mazoute, pollue bien moins et reviens moins cher.
Ca me fait un peu penser au Dacia qui utilise des anciens moteurs Renault qui polluent énormément mais les gens se donnent bonnes conscience en achetant ça, il s'en félicitent mais paient un malus à l'achat (Communistes Smile )

Je vais à présent mettre la clé dans le V8 de ma maman et rouler les 10kms que j'ai à faire par jour en me disant que je vais contribuer au mal être de la planète et regarder les avions pleins de passagers soit disant écolos et qui partent chaque à année à l'autre bout du monde pour passer 15 jours de vacances et me dire "quel salo je suis à rouler en essence !!!!!!"

A samedi les copains !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention a ce que tu dit j'ai une dacia et frenchement je ne l'ai pas acheter pour la planéte mais pour mon porte monnai et frenchement je ne regrete pas mon achat ce n'ai pas un v8 c'est sur mais elle me ballade d'un point a a un point b en me coutent le mois cher possible le reste je le laisse a ceux qui on du ponion et puis c'est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu je ne fais pas une généralité, mais mon père est dans le milieu de l'automobile et je peux t'assurer que pas mal de ses clients qui roulent en Dacia, c'est pour se donner bonne conscience, à coté de ça, ils en font pire qu'à pendre (Avion, plongée etc...) Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les manos, je propose cet endroit pour se retrouver et faire des photos si ca vous dit avant la manif :

c'est à la croix rousse, il y a de la place pour toutes nos motos à cet endroit et le panorama est pas mal ? je suggère, à vous de me dire ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...