Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MAnifestation FFMC a bellecour 18 JUIN


Messages recommandés

gagasse38 a écrit:
Sa fait au moin 1 mois qu'il avait annoncé le changement Razz Sinon ouai sa serait sympas de tous se rejoindre a l'avance, on se retrouvera jamais sinon .. =)


oui ca fais un moment qu'ils ont changé, mais comme voit tu sur le premier sujet, le lieu du RDV n'est toujours pas changer, je le dit pour ceux qu'ils ne le savent pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vi...
c comme ça, je peux pô me couper en 2 malheureusement, je fais ce ki a été prévu (et payé !) en 1er.
Et même en 3, car ce jour là Dafy y font une OP et dc normalement j'y suis pr donner 1 coup de main ces journées là. (koike y ont qd même réussi à m'embaucher car normalement je serai de corvée de courses la veille, alors si vous y aller et y bouffer vous penserez à moi hein... lol)
Bon, va falloir ke je trouve 1 solution pr me cloner, ça peut pas continuer comme ça... lol !
Ms bon, j'essaie de voir le bon côté des choses, jme dis ke ce sera tjs mieux pr mon ptit corps d'aller faire 12h de sport plutôt ke de rester le Q sur 1 bécane à bouffer de la pollution... non ? ...lol.
Aller, je penserai à vous, et faites du bruit pr moi !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desoler mais je ne pourrais pas venir a 13h a l'opera, on peu se rejoindre aprés votre seance photo a la limite.
En plus sa fait juste pour allez prendre des photos a la croix rousse .. On va arriver dans les derniers et on sera en queue de cortege.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis il faudra qu'on prenne les photos après la sortie moto si vous voulez car ça va faire trop juste pour la manif, nous allons être a la fin de cortège c'est vrai. Enfin on en reparle demain mais en plus qu'il y a la manif des gays pride ça va être le bordel !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...