Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation Miss Rolka


Messages recommandés

Salut à ts, moi c Carole !
Et oui... une fille !!! sans doute la seule au milieu de cette bande de joyeux motards, lol. Smile
Je vais sur mes 28 ans, et j'habite à Limonest (depuis l'été dernier, avant gt à Lyon), à 5min des magasins de moto de Dardilly (où je squatte très souvent, lol).
G connu le forum grâce à Laurent ke g rencontré ya pas longtps, gt là bas justement et qd jme suis garé à Dafy ya 1 gars ki est arrivé en courant (avec son pentalon cuire et ses bottes qd même hein, respect !) et ki a dit qd g enlevé mon casque "super une fille !". Bon sur le coup jme suis 1 peu demandé ce qu'il me voulait cet énergumène et d'où il débarquait comme ça, lol, ms je l'ai trouvé tt de suite bien sympatique, et du coup bin me voila sur le forum ! ;-)
Mon expérience en bécane, bin disont ke je baigne dedans depuis ke chu petite, g tjs adoré ça ! Je piquais les bécanes de mes potes d'enfance à la campagne et de mes 2 grands frères (cross de tte taille de la PiWi à la 125CR, 125 et gros cubes), g eu 1 scoot pdt 12 ans (1 beau Booster Next Generation ki marchait super bien) et g une dirt 140cc pr me faire plaisir ds les bois et sur terrain, et g dc aussi une YZF depuis l'année dernière, la bleu de 2010, celle avec les jantes dorées, trop beau !! 1 bien beau joujou pr une 125 ! ;-)
Voili voilou, et bin au plaisir de rouler ensemble 1 de ces 4 Wink







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ts ces ptits msg, merci.

Kevin non ce n'était pas moi, mercredi en fin d'aprèm gt à Dafy Moto, lol.
Par contre ça aurait pu car je suis souvent à Caluire (j'y était hier d'ailleurs) les mercredi soir et samedi aprèm (je fais du tennis de table là bas).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Je sais, je sais, je suis 1 peu unique en mon genre... Hihihi Laughing

Le roller avant j'en faisais tt le tps, je pouvais pas m'en passer, pi depuis 1 an ke j'habite à Limonest j'en fait plus... :-(
Ms y va falloir ke je m'y remette, c pas bien ça !!! mes cuisses en ont bien besoin on voit le relachement, ça craint !... Tiens comme on est en vac en même tps si tu veux aller te faire 1 ptit tour en aout 1 de ces 4 tu me dira Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol vi ct 1 tour de roller ke je parlais Wink Ms tour de bécane aussi hein bien sur pas de souci Laughing
Bon kès tu fais là toi ?!! tu viens ou pas cet aprèm ?! t'as pô répondu à mon texto Crying or Very sad
On décale d'1/2h le rdv, aller hop tu bouge tes fesses et tu viens à maxxess, non ms !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Lol, vi vi elle est accrochée chez moi (pas en poster lol ms de taille correcte, à côté de celle où j'en avait fait en binome), celle là je l'ai fait imprimé c la + belle, ms sinon j'en ai d'autres aussi.
Ms elle aurait pu être encore mieux car en fait le photographe a pris les photos ke sur les 1ères sessions c dommage, dc au début forcément je roulais pas comme l'aprèm, le tps de se familiariser avec le circuit et maitriser les rapports de vitesse, les trajectoires, les repères de freinage, la position sur la selle... ms c assez vite rentré, et après ct vraiment le pied !! Et apparement j'en ai épaté + d'1 (et moi aussi d'ailleurs, lol) dc ça fait bien plaisir de venir se faire complimenter par des bons ou d'entendre parler de soi parmi ceux ki regardent rouler ;-) Qu'une fille puisse rouler comme ça alors qu'elle en a jms fait et qu'elle a qu'une 125 en + ! lol. Bcp étaient épaté ke ce soit qu'une 125, lol, ms bon ds la ligne droite malheureusement là tu le vois bien... lol !
D'ailleurs le photographe avait classé mes photos ds son ordi ds le dossier R6 ! trop fort ! lol
Vi j'avais enlevé les rétros vu ki servent à rien tte façon sinon faut les scotcher (et pi je risque de les casser si je tombe) dc comme ça ça fait + moto de piste et c bien + agréable à conduire ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DamsHGT a écrit:
Pourquoi faut-il mettre du scotch sur les feux, et clignos... ?


Pr pas kil y ai plein de débris sur la piste en cas de chute.
Et pi tte façon sur piste c interdit tt ça t'en a pas sur les bécanes de piste, t'as pas le droit d'utiliser de rétros ou de clignos, dc là au moins c sur ke tu vas pas t'en servir lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Ouai une jolie fille qui se présente avec 2 - 3 photo et ca fait le buzz! Ca a pas fait autant avec les derniers inscrit bizarrement lol
Le minimum avec les autre genre "bienvenue @+" lol

Fait une team de baroudeuses pour nous STP trop de testostérone ici!


Lol !
Malheureusement j'en connais pas trop des filles ki font de la bécane, encore moins en R125 ! pourkoi tu crois ke chu tjs fourrée avec des mecs moi... lol !

Vive la testostérone !!! mdr ! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
Merci Arnaud, c exactement ça... No comment Mike !!! Et relis toi qd t'écris sérieux jte l'ai déja dit on comprend vraiment rien, t'as vu ya pas ke moi !!
g roulé lundi (je suis parti dimanche fin d'aprèm) et je te l'avais dit samedi dernier Mike... Et le w-e avec Arnaud ct le w-e d'avant et on était pas sur circuit on était à la campagne chez mes parents.... pfff

Et pr le genou y manque pas grand chose ms keske la terre est basse en fait pinaise ! je tourne + vite ke la dernière fois, prends + d'angle et me déhanche +, dc me suis amélioré c le principale chu bien contente !! g pris encore + de plaisir à rouler du coup dc ct vraiment top ! ms on c tapé la flotte tte la journée, g pas pu rouler ttes mes sessions et ske g roulé ct sur piste mouillée ou humide, g pu faire qu'1 session ou ct vraiment sec et me faire bien plaisir, j'avais trop trop trop les boules ça faisait 4 jours ki faisait super beau et beau le lendemain (tjs qd on est enfermé au taf koi...), ms le seul jour ke j'attendais avec impatience depuis la rentrée bin non, faut ki pleuve, rhaaaaaaaaaaa.

Enfin voila koi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...