Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ben voila, j'ai craqué! J'ai pas encore le permis mais j'ai acheté une 600 HORNET aujourd'hui (enfin le vendeur me fais pas faux bon...)

Photos à venir!

2008 - 3200km Blanc nacré
C-ABS, lèche roue arrière.

Y'a quelques petites modif esthétiques à faire mais ca devrait bien rendre après!

En gros ca devrait donner ça :


et devant vers le compteur ça :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

légère pas tant que ça lol 200Kg...

Et ces putains d'assurances, ils la considèrent comme sportive du coup pas tout le monde veux bien m'assurer (en fait personne pour l'instant vu que j'ai pas le permis lol)

Enfin elle est là ça fais plaisir Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plateau le 7...sous la pluie probablement la dech...

J'ai hate j'en peux plus! A tel point que j'ai pas résister à l'appel avec le petit soleil de cette aprèm et je suis aller faire un petit tour....Pas bien je sais mais quel plaisir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr non j'ai pas encor emis les liserets mais c'est prévu! les photos d'en haut c'est pas ma moto car j'en avais pas à l'époque. c'est quasiment la même.

J'ai le leche roue arrière blanc
je viens d'acheter la pièce blanche entre le compteur et le phare (qui n'est pas d'origine)

le passage de roue est celui d'origine aussi (pas super mais ça ira bien pour le moment)
Je mettrai des vrai photo de MA becanne plus tard pour remplacer les fausses lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Punaise chaque jour qui passe est une épreuve à force de voir cette moto prendre la poussière au garage...

En attendant, j'ai fini de peindre ma pièce intermédiaire entre le compteur et l'optique du phare et j'ai fini de fabriquer ma pate de fixation (avec toutes les peines du monde lol).
J'ai commandé des liserets de jante et un sticker de protection de réservoir.

J'ai aussi investis dans 15 LED qui vont servir à changer la couleur du rétro éclairage du compteur. Aujourd'hui orange, demain bleu et rouge dans la zone rouge du compte tour.

Je sais pas si ce genre de modif pourrait être faite sur la YZF mais je pense qu'il y a moyen de changer la couleur de fond du compteur aussi sur notre petite belle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
  • 2 months later...

Tony, tu me dira comment tu as fais pour les leds du compteur. Car il me semble qu'on a le même compteur (et aussi le même moteur lol) Il me semble de mémoires que tu avais des problèmes avec les nouvelles leds sur ton compteur...
Merci Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...