Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte rendu de la balade du SAMEDI 11 JUIN (improvisée)


Messages recommandés

bon, grosse surprise aujourd'hui, SEB avait organisée une petite virée samedi sur le forum, ils étaient 4 à avoir répondu, de mon coté je devais aller chez ALFRED moto avec Kevin...

2 H plus tard et suite à quelques nouvelles rencontre en YZF ( lol Bernard) les deux groupes se sont retrouvés au détour de la SPA de Brignais !! Very Happy donc 8 YZF 125 au total !!

bien evidemment, il fallait feter cette journée riche en surprise au B52 de dardilly autour d'un monaco Cool

cette sortie ne remplace pas bien entendu la virée prévu dimanche 12 juin ! donc à demain !!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une superbe journée, avec une belle virée à 4 YZF pour commencée à la Montée de St Martin (vraiment terrible cette route !).
Puis finir autour d'une bière avec 2x plus de monde, c'est cool Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ct très sympa !! Bien contente de ma 1ère virée avec vous les gars (yes ma belle est enfin sur les photos ! lol), et contente d'avoir rencontré ceux ke je ne connaissais pas (oui bon ok les 99% koi... Laughing ) et d'avoir découvert cette fameuse montée St Martin, j'adoooooore !! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, petite balade bien sympas puis cette monté de st martin et bien cool aussi !! Meme si elle et limite a faire avec des 125 cc, manque legerement de peche dans la montée .. Mais bon y'a deja de quoi se faire plaiz avec des route comme celle ci, de grande courbes avec une bonne visibilité ou on peu bien mettre de l'angle sans avoir la peur au ventre qu'il y ait une bagnole dans le virage, c'est le pied cheers
Dommage que j'ai pas pu rester avec vous boire une ptite mousse, une prochaine fois Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njlz a écrit:
Mdr ^^ Fau lui donner des cours d informatique :p

Aprem super en effet avec la team , ca serai trop bon de s en faire une avec la team au complet . OUI OUI OUI au complet Rolka !!! mdr Miss Ping Pong :p


Hé oh, ms t'as fini de m'embetter toi dis dc ! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...