Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Débrifing de la sortie du 12 juin


Messages recommandés

Ouais c'était vraiment sympa comme sortie !

Le col de Malval + la descente de St Martin, punaise c'est énorme !!!

Et un grand bravo aux YZF qui ont collé le cul aux gros cubes dans la descente de St martin... les mecs essayaient de pencher dans les virages mais n'arrivaient pas à nous distancer.
Nous étions 3 à leur coller au gommare arrière : Baps, Darkdog (accompagné de sa moitier Jojo) et moi Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai un é️norme bravo aux YZF.
Et ce qui me fais le plus rire, c'est quand on salut les gros cube lors de la remonté️e, et qu'ils ne ré️pondent PAS.

La honte a vous les gros cube.

Vercet , tu devrais rester en YZF avec nous. On finira par te mettre la pilule. Smile HIHI


Vidé️os en pré️parations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'était vraiment super simpa, et nos belles ont beau être des 125, les gros cubes ont frémis lors de notre arrivée derrière eux, d'où le fait qu'on leur est mis la pilule Wink ( a certains bien sur, d'autres ont passés la 2nde^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La route se trouve à Saint Martin en Haut, à coté tu trouve les villes de Thurins, Soucieux en Jarrest, Mornant, et comme plus grosse ville, il y a Brignais.

A partir de Brignais tu suis Messimy, Soucieux en Jarrest, et tu va trouver les panneaux de Saint Martin,. en ce qui concerne la route en question dit le Billard, tu peux pas la louper il y en a qu'une Wink

La montée est top, le truc reste en 4, 5 voir 3 dans les portions courtes et à 9000trs, il y a moyens de t'amuser un petit peu.

Ne soit pas frustré dans la montée car les GC vont te passer mais dans la descente, si tu connais bien ta machine, que tes gommards sont chauds, tu peux les tenir (preuve à l'appui avec Léo, notre Président adoré et moi même) Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci !
Je viens de regarder sur Google Maps, ça doit être la D311 alors.C'est chiant de devoir aller bosser, j'ai envie d aller rouler maintenant...
Hier midi je me suis fais le col du verdun 3 fois de suite.C'est le pied mais un peu court
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super route ! Bien contente de l'avoir découverte, merci Seb ! Wink
Et sympathique vidéo, en effet ça devait être bien sympa avec les GC devant, on y a pô eu le droit nous le samedi, sniff... lol
Par contre pr info (j'en ai parlé à des potes motards...) ya assez souvent les flics avec les jumelles là bas !!! alors faites gaffe ! Dc conseil : faire la monté trankilou en repérage et après on peut se faire plaisir sans stress avec la descente Wink
Et aussi normalement y vont bientôt y mettre 1 radar...!!! Crying or Very sad Alors prudence, ouvrez l'oeil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...