Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

accident rue national villefranche


kevin69

Messages recommandés

salut tout le monde
bon bah ca y est j'ai cartonner ce matin rue national devant l'eglise notre dame sur des dalles il pleuvait c'etait tout mouiller Sad
je suivait une bagnole a 15-20 km/h lorsque cette bagnole a tout piler, moi meme, en etant a 20 metre (environ) je n'ai pas pu m'arreter, parti en glisse et fini dans la voiture Crying or Very sad
donc constat, tout le bordel... la voiture n'a quasi rien juste quelques eraflures, moi par contre j'ai un peu plus morfler, face avant casser, optique gauche decaler, garde boue casser, le selecteur de vitesse a recu aussi il tape dans le carenage en bas et apparement la fourche aurai recu aussi. les assurances devrait tout prendre en compte normalement ouuf Smile, mais la prime d'assurance risque d'augmenter.. Sad
je n'ai du coup plus de moto pour l'instant minimum 15 jours 3 semaines, je l'ai deposer chez aumiot motos a villefranche
je vous tiendrais au courant pour la suite des evenements ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la m...également je sais de quoi je parle ton assurance augmentera car tu est en tort pour eux
les michelins aussi sur la pluie on ta dit lors de la derniere ballade c'est merdique
en freinage d'urgence sur la pluie et ca m'est arrivé plusieurs fois de glisser sur 5 6 metres
et de prié pour quelle sarrete a temps...
bon courage pour la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remerci adel Smile
sais tu de combien elle augmentera a peu pres. Toi quand tu as eu ton accident apres, ton assurance a t'elle augmenter ?
oui c'est clair que ces pneu sont vraiment bof bof pi en+ le sol en pavé bien tremper, une vraie patinoire, sa n'a pas arranger .. meme a pied sa glisse a mort ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
predaliens a écrit:
c'est la m.... mais j'espère surtout que toi tu n'as rien, même si pour nous tous, le coté motard et sa monture revient au galop Smile

ouai tkt j'ai rien eu Smile
oui dans 3 semaines je serai d'attaque avec des nouveau pneu dans la foulee Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vercet a écrit:
Demande bien au garagiste de récupérer ta ligne !

ma moto n'est pas foutu elle ne part pas en epave c'est que les carenage qui ont recu garde boue et face avant et avec le choc alors je sais pas si ca a decaler le carenage tout en bas mais le selecteur tape dessus ... A aussi elle n'a jamais voulue redemarree la garagiste ma dit qu'elle c'etait mise en securiter..
enfin que des ptites bricoles qui m'ont empecher de rentrer chez moi avec ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recu ce matin une lettre de mon assurance me disant que c'etait tout pour ma gueule, bien que je n'ai rien pu faire je suis totalement en tord ...
Je suis donc aller chez aumiot en fin d'apres midi pour leur dire, je recupere donc normalement ma moto semaine prochaine, ils vont juste me redresser mon selecteur pour que je puisse passer les vitesses ..
semaine prochaine je vais aller chez yamaha et maxxess voir a combien il me ferait la face avant et le garde boue, peut etre aussi le montage je verrai .

P.S les carenage sont vendu peint ou faut - il les faires peindre ???

j'ai pris des photos de ma belle mais impossible d'installer sur le fofo ca beug je reessayrai plus tard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin69 a écrit:
Oui c'est sur mais bon je m'en doutai un peu je suis au tier.


Ok.
Il ne faut pas croire aussi que si tu était en tout risque ça aurai était parfait !
En effet si tu t'aurai peut être taper; voir certainement; une franchise d'environ 300 euros.
Alors je te conseil de chercher partout, le bon coin, les casses, il y pas mal de carénage pas cher d'occazz!
Voila, bon courage à toi pour la remètre en état !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...