Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Combien de remise sur votre new R1 2015 ?


Messages recommandés

Pour ceux qui ont franchi le pas,c'est à dire passer commande,je parle de la R1 de base à 18500€,avez-vous obtenu une "substantielle" remise sur votre future machine,si oui de combien ? Vous pouvez me le dire en MP,si vous ne voulez pas l'afficher
_________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
M'est avis que pas grand monde n'ont passés commande de ce millésime.Personnellement dans mon entourage , absolument personne ne s'y intéresse de près .

J'en connais qq uns qui ont passé commande,les 1ères livraisons sont pour Mars,c'est déjà dans 2 mois.
J'ai vu que la remise pouvait aller de 5 à 10%,quand il n'y a pas de reprise,mais à 10% le concessionnaire n'a plus beaucoup de marge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Y en as qui en ont Shocked .Copier d'un mail que je viens de recevoir.
Cependant je pense que ça as du demander beaucoup de travail en amont affraid

Hello amis Suzukistes, 

J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer que depuis peu le forum a obtenu le soutien de Suzuki France. Ce soutien se traduit par des informations officielles en avant premiere, une participation et une réponse rapide à vos questions sur les différents post dans la section dédiée, des cadeaux pour nos concours... 

La section concernée est: http://gsxr1000.bb-fr.com/f111-suzuki-infos-officielles 

Et si vous voulez passer un bon moment sur piste en compagnie du SERT et de Monsieur Meliand, Suzuki France organise la Suzuki Académie, un stage de deux jours sur des circuits mythiques comme Magny-Cours et Le Vigeant. 

Telle est l’essence de ces véritables stages de pilotage 100% Suzuki. Sur chacune des sessions, 2 journées complètes d’atelier et de pratique seront proposées aux possesseurs de GSX-R ou autres GSR750 et Gladius qui auront le plaisir de se tester sur piste, pour une initiation, un perfectionnement ou une préparation à la compétition. Quelques soient votre niveau et votre Suzuki, l’équipe du SERT sera présente pour vous accueillir comme il se doit et vous transmettre leur expérience. Vous passerez ainsi un moment inoubliable, chargé d’émotions. Rassurez-vous, Dominique MELIAND, Team manager emblématique du SERT, sera également de la partie pour partager avec vous sa passion de la course et vous faire vibrer.*

Toutes les infos ici: http://gsxr1000.bb-fr.com/t93212-suzuki-academie-2015

Je tiens à remercier Suzuki France et surtout Olivier du service marketing pour la confiance qu'ils nous font.

En espérant vous retrouver rapidement sur le forum, toute l'équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée.

Momolle.


* Source Suzuki Académie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montecot29 a écrit:
Y en as qui en ont  Shocked .Copier d'un mail que je viens de recevoir.
Cependant je pense que ça as du demander beaucoup de travail en amont  affraid

Hello amis Suzukistes, 

J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer que depuis peu le forum a obtenu le soutien de Suzuki France. Ce soutien se traduit par des informations officielles en avant premiere, une participation et une réponse rapide à vos questions sur les différents post dans la section dédiée, des cadeaux pour nos concours... 

La section concernée est: http://gsxr1000.bb-fr.com/f111-suzuki-infos-officielles 

Et si vous voulez passer un bon moment sur piste en compagnie du SERT et de Monsieur Meliand, Suzuki France organise la Suzuki Académie, un stage de deux jours sur des circuits mythiques comme Magny-Cours et Le Vigeant. 

Telle est l’essence de ces véritables stages de pilotage 100% Suzuki. Sur chacune des sessions, 2 journées
complètes d’atelier et de pratique seront proposées aux possesseurs de GSX-R ou autres GSR750 et Gladius qui auront le plaisir de se tester sur piste, pour une initiation, un perfectionnement ou une préparation à la compétition. Quelques soient votre niveau et votre Suzuki, l’équipe du SERT sera présente pour vous accueillir comme il se doit et vous transmettre leur expérience. Vous passerez ainsi un moment inoubliable, chargé d’émotions. Rassurez-vous, Dominique MELIAND, Team manager emblématique du SERT, sera également de la partie pour partager avec vous sa passion de la course et vous faire vibrer.*

Toutes les infos ici: http://gsxr1000.bb-fr.com/t93212-suzuki-academie-2015
Je tiens à remercier Suzuki France et surtout Olivier du service marketing pour la confiance qu'ils nous font.

En espérant vous retrouver rapidement sur le forum, toute l'équipe et moi même vous souhaitons une agréable journée.

Momolle.


* Source Suzuki Académie






On s'éloigne du sujet " Combien de remise sur le new R1"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montecot29 a écrit:
Oui en effet.
As tu demander à ton concessionnaire?
Sur le boncoin il y as une annonce, r1 à vendre 17500€ prévu pour mars. A voir si c'est du sérieux.

J'ai demandé à plusieurs concessionnaires,mais jamais ils ne disent au tel combien tu auras de remise,ce qui est normal,n'importe qui peut téléphoner. Il faut se déplacer et c'est logique.
Une R1 2015 sur le bon coin,c'est possible,1000€ de moins que le prix du neuf,peut être,qqu'un qui a mis la charrue avant les bœufs et qui n'aura pas les finances quand elle arrivera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter sans voir en neuf c'est de la bêtises absolue . Attention i ly avait une arnaque qui courait sur le net sur , justement, l'achat d'un véhicule qui n'etait pas encore arrivé .

Le gars prend un crédit, la moto réservè chez le concessionnaire, et une fois le pigeon ferré , fait jouer son droit de retractation sur le crédit ' donc pur lui crédit annulé et en avise le concessionnaire.Sauf que toi , tête de pioche tu lui as déjà payé ...

A fuir !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais............ remise alors que la bike n'est pas encore arrivée en concession.............
plus de bike M non plus !!!
le bon plan c'est de ne rien faire avant la fin de l'année; et ils passeront de 18500 à 15500 !
entre les concess qui refletent la misere et une politique commerciale un peu curieuse, les clients vont finir par ne plus se retrouver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...