Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fête de la moto a l'isle d'abeau dimanche 4 septembre


Messages recommandés

le dimanche 4 septembre on prévoit une bonne grosse journée moto ,ce sera le jour de la fête de la moto a l'isle d'abeau .

donc voila le programme:

départ d'un point de rendez vous que l'on fixeras ultérieurement (suivant les gens présent pour cette journée)
direction l'isle d'albeau pour la fête de la moto.
au programe de cette fete de la moto:
*balade de 80 km
*show d'un cascadeur (celui qui a fait les cascade de :taxi 1,taxi 3,banlieu 13,rush hour......)
*show car americaine
*show prevention routier
*show de trial

la ballade est a 9h30,donc une fois sur place petit caf suivi de la ballade,au retour de la ballade petit tour pour voir les diferents stande et show jusque 11h30/midi,aprés quoi depart de l'isle d'albeau en direction de aprieu pour la concentre HD.

au programe de cette journée HD
*concentre harley davidson
*show car americaine
*et paela geante

donc une fois arriver a apprieu direction la PAELA pour un petit miam miam
ensuite une fois rasasier petit tour pour regarder tout les machine presente sur cette concentre.
pour info je pense que cette concentre est la meme qui c'est faite l'année derniere a St laurent du pont,et c'etait assez sympa.

si vous êtes partant ,on peut se donner rdv sur la national 6 pour ceux qui viennent de la région lyonnaise.ensuite on rejoindra un autre groupe de l'isère sur bourgoin jallieu cheers




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y n'y avait que deux yzf a cette journée ,la mienne et une bleue 2010.j'etait avec un varadéro,un wrx,une comete,un 600 fazer et un xmax.
dommage,on a du se croiser Sad ,j'aurai du laisser mon numéro No
la ballade était super bien encadrée,un peu plus d'une centaine de moto (malgré le mauvais temps) c'etait ma première sortie en groupe et j'ai été agréablement surpris par l'organisation de la ballade.

avec les 125 on avait prévu une belle ballade dans l'après midi (parc naturel régional de chartreuse )le genre de ballade ou on met plus de 2h pour faire 100 kms tellement qu'il y a des virolos .
cette ballade,on la fera,je ferais signe sur le forum pour savoir si il y a des intéressés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la bande d’allumé du horneteam Twisted Evil ,ils étaient en face de la machine a burn .

on a mangé un bout sur place et on a décollé début d'après midi en direction de crémieu pour l'expo auto/moto rétro a verna .ça a fait bien plaisir de revoir toutes ces vieilleries,certaines m'ont rappelé ma jeunesse afro .on s'est pris une sacré radée au retour mais ça n'a pas duré.

voila la plus belle cheers :

pendant la pause café a mi chemin de la ballade du matin


au retour de la ballade du matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...