Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mannif' FFMC 10 septembre


Messages recommandés

Le 18 juin n'a pas suffit donc on remet sa le 10 septembre, 14h place bellecour.
Je sais pas si certain d'entre vous on prévu d'y allez ou non, moi je serais avec père donc si certain y vont on pourrai ce rejoindre.

Présent :
- Gagasse avec son père
- Clemclem
- NJLS
- John ( a confirmé )
- Baps
- Kevin69
- Dams
- Adel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pr moi je c pas encore, et ce sera ptètre 1 peu au dernier moment, car ce jour là g 1 tournoi et ya aussi 1 course de côte de moto ce w-e là où je devais aller normalement, et comme je peux pas me couper en 3... :-(
Je confirme dès ke je saurais ske je fais Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON GO SE MOTIV LA !!! On va faire chauffer les rupteur, plus on ets de la team plus c est sympa comme journee ! La derniere manif c etai un kiff avec la team on été assez nombreux c étai bien sympa . Go vous liberer , c est notre avenir de motard et d usagers de la route qui se joue !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njlz a écrit:
BON GO SE MOTIV LA !!! On va faire chauffer les rupteur, plus on ets de la team plus c est sympa comme journee ! La derniere manif c etai un kiff avec la team on été assez nombreux c étai bien sympa . Go vous liberer , c est notre avenir de motard et d usagers de la route qui se joue !


Bien dit mike Smile
Moi JE CONFIRME MA PRÉSENCE Smile
Il faut voir ou on pourrait ce rejoindre scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tjs pas sur à 100% d'y être ms si j'y vais ya des chances ke ce soit avec des potes (des GC). Mike jte tiendrai au jus par tel de où je serais, pr kon essaie de se retrouver qd même.
J'ai l'impression ke cette manif est tt de même bien moins médiatisé ke l'autre, moins de monde au courant, je c pas si yora autant de monde du coup...
Par contre niveau communication écrite y ont bien préparé cette fois, vous avez vu les affiches ? Plutôt bien faites, j'adore ! Smile Je vous les mets :









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...