Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vends ou echange yzf r125 2010 black and gold GARANTIE


Messages recommandés

bonjour
suite a mon inscription au gc je met en vente ma belle ou échange contre un gros cube fz6 z750....minimum 2007
plus rajout d’espèce de ma part sur une base de 3350 euros avec revision des 12000kms vidange et filtre a huile train de pneu bridgestone neuf
ou 3100 euros sans la revision mais je fournis l huile et le fitre a huile cadeau.
YZF R 125 2010 BLACK AND GOLD
12000KMS TRES TRES JOLI
NOMBREUSE OPTIONS ERMAX CARBONE PEINTURE OR GROSSE PERSONALISATION BEAUCOUP DARGENT INVESTI
GROS SUCCES AU FEU ROUGE CONCENTRATION MOTO DEMOISELLE...
ACHETER EN AVRIL 2011 UTILISE TRAJET TRAVAIL ROCADE PEU DE VILLE PEU DE BALLADE JE NAI PAS EU LE TEMP DEN PROFITER TRAVAIL AEROPORT
DONNE FACTURE ACHAT NEUVE PLUS CARTE YAMAHA DOUBLE DES CLES
EQUIPEMENT MOTO:
-BULLE DOUBLE COURBURE ERMAX
-filtre a air cornet chrome supréssion boite a air
-platine levier vitesse frein arriere et cales pied or
-passage de roue ERMAX
-led valve bleu+ clé rouge yamaha
-vis carénage or anodisé
-logo yam or pointe arriere
-veilleuses 7 leds
-protege reservoir carbone
-protege tete de fourche carbone
-cligno led avant goutte d'eau type r6
-feux xénon
-personalisation:déflocage stickers tête de fourche r125 et flanc et reservoir
- ligne pro gun carbone
-support de plaque home-made
-embout de guidon or
-poignée alu et or
-rétro clignoteur led intégré carbone R1
-bulle ermax noir
-prise allume cigare
06.68.76.34.27 A VOIR SUR LYON OU AEROPORT ST EXUPERY

PAS SERIEUX OU CURIEUX OU MARCHAND DE TAPIS
PASSE TON CHEMIN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...