Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

je voudrais savoire comment sont livré ce type de jantes,a savoire si on doit acheter d'autre truc avec
style le porte couronne est inclus?
ou encore les cales,les armorto de porte couronne..

je partirais bien sur des Marchesini M7R Genesi,M7RS Genesi ou des OZ Piega
le tout en gold

si quelqu'un a deja acheter ça en neuf,merci d'avance pour l'info Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok
j'ai regarder chez OZ,Marchesini,la couronne est fixer en 5 points apparament
chez PVM je trouve des r1 avec 5 points et certaine avec 6 points,comme a l'origine
donc si c'est du 5 points ,je peux changer le kit chaine Sad

je vais essayer de trouver plus d'infos sur les porte couronnes,ainssi que la fixation des disques,comme tu la fait remarquer Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour ma part j'ai sur mes jantes:
- porte couronne 5 points
- porte disque 5 points

Avantage non des moindres, tu conserves ta couronne et tes disques d'origine Wink


c'est du 6 points sur la 09 pour le porte couronne

pour l'instant je serais plus partie sur des jantes de type rayon en hélice
ou en Y,ça serait du pvm 10Y
j'ai chercher un peut en occase,mais le plus souvent c'est des jantes en Y noir
je vais continuais de chercher pour les mois qui arrive, en sait jamais..
sinon,je partirais sur du neuf

tiens j'ai decouvert une autre marque de jante,c'est MFR wheels
c'est Roberto Marchesini qui les dessine (père des jantes du même nom,avant que ce soit racheter par brembo)

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.577642935587765.1073741826.135064699845593&type=3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vue ce site
mais ils pas des prix attractif Sad  
chez motodiscount,ils sont 200e moins chere pour les MFR
http://www.motodiscount.fr/rubriqueetmarques.php?caracteristique=2&caracdisp=2129&id_rubrique=

les Marchesini M7RS sont a 2192e chez eux,mais sur des sites Italiens,il y a moyen de les avoir a 2000e

chez OZ ça tourne dans les 2250e et chez pvm,j'ai encore rien trouver
je devrais peut etre regarder du coter de l'allemagne pour les pvm...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j"hésite pas mal entre 2 jantes Rolling Eyes
-Marchesini M7RS genesi (c'est du 7 branches)
-OZ Piega (c'est du 5 branches)

la Marchesini est la plus belle selon moi au niveau de sont dessin,mais le problem c'est que la couleur or,n'est pas aussi belle que celle de la OZ.
la oz a une anodisation or,donc c'est bien plus claquant,que la peinture de la Marchesini (teinte assez proche de mes origine en faite)

j'ai pas trouver de photo de R1,mais voici la difference entre les 2

la Marchesini


la OZ



ou alors,je laisse tomber la couleur or est je fais comme ce gars,je passe au noir
j'aime bien aussi du full black
Marchesini noir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Tu as donc opté pour du Mat c'est original est bien moins courant, le résultat va être terrible sur ta machine Very Happy
Pense au valves coudées Wink

Chez qui les a tu prise du coup?

Pour les pneus moi je ne monte que du Pirelli, c'est un grip terrible mais au détriment de la longévité, je fais à peine plus que 2500 kms avec.
Rosso Corsa voir du Supercorsa mais ils tiennent encore moins que les Rosso.
As tu pensé aux M7? Nous les avons monté sur la HP4, à ce jour déjà 4200 kms et ont peut espérer aller à 5000kms se qui serait énorme en terme de longévité par rapport aux Pirelli.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique affraid très bon choix de coloris.
Pour les pneu les supercorsa ont un super grip à chaud
Mais ils fondent comme neige au soleil, pas plus de 1000km avec l'arrière. Apparemment les d211 sont top, pas tester encore mais niveau longévité ça doit être pareil je pense.
Les Rosso corsa sont bien pour la route, tu arrive assez vite en limite sur piste. Et meilleur longévité environ 2500km l arrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'œil jfj Very Happy
c'est bien cette boite,avec de bon tarif
livrer en 4 jours,pour 2030e .c'est facilement 200 a 300e moins chere,que les meilleurs tarif que j'ai put voir en France

j'ai pris mat,car il les avait en stock
ça m'arrange car de toute façon,j'avais du mal a choisir entre mat et brillant

les valves alu coudées sont livrer avec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les gommes vous me faite peur avec vos faible kilométrage Shocked
avec le d211,j'ai fais bien plus que ça (je regarde le kilométrage tout a leur..)

Metzeler M7 RR,c'est vrai qu'il a l'air d'etre pas mal,sur les test
mais j'avoue que j'ai jamais essayer cette marque (sauf sur une mob Laughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les sportsmart 2 sont vraiment très bien j'ai mis sa sur la mienne et le grip et vraiment la par temps sec ou sur pluie,par contre niveau kilomètre c'est pas violent me reste un ou deux millimètre avant le témoin et pour 2500 bornes mais bon le principal c'est que sa tienne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep c'est vrai
c'est une 1er pour moi
après j'aurais toujours la possibilité de l"ai garder pour la prochaine moto,faudra juste racheter le kit de fixation des disques+cales pour la nouvelle moto
d'ailleurs je me demande bien, combien ils tarifs ce type de kit de conversion scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...