Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

salon de villefranche


Messages recommandés

Bon bin moi j'y serais aussi bien sur, je c pas encore quels jours exactement ça se décidera après celui d'eurexpo, ms je pourrai le vendredi à partir de fin d'aprèm et le samedi. Le dimanche aprèm g compèt ms ptètre ke j'irai qd même après vu ke le dimanche soir ya bien besoin d'aide pr tt ranger le stand, dc je c pas à quelle heure ça fini ms du coup ça sera sans doute pas bien longtps avant la fermeture. Je vous tiens au jus qd j'en saurais +.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol et bah je vois ke c tjs autant le bordel ici.... Seb a fait 1 super truc avec ce lien ça aurait été super clair et organisé en moins de 2 ms bon...
Dc moi du coup j'y suis pas allé ce soir vu ke au lieu de finir le taf à 15h jme tape des journées de 10h et comme ça fini pas hyper tard en fait ce soir bin ça valait pas le coup d'y monter (surtout si ya aussi peu de monde lke le vendredi à eurexpo), j'y serais dc 2m1 aprèm et soir (ms je c pas encore à partir de kel heure ça dépendra de ma motivation vu ce beau soleil, lol) et j'y remonte dimanche soir pr y être pr le démontage du stand ms je c pas à kel heure je pourais y être ça dépendra de ma compèt ke g avant dc ptètre en fin d'aprèm ptère juste à la fermeture, je c pas.
Voila, bin je vous dis pas à ce w-e tte façon car à mon avis je verrais personne du coup (parke bon, moi je dis ke yen a ki le font exprès hein, car à eurexpo j'y étais le vendredi et le dimanche et vous y êtes allé le samedi, et là ke j'y vais le samedi bin vous y aller le dimanche, grrr... Wink ) dc à+ et bon w-e !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bé faut arriver à suivre dis dc ça change ttes les 5min ! lol,
Bon ok bin c cool on se verra 2m1 alors, tu compte y aller vers kel heure pas trop tôt ds l'aprèm ? car moi je pense pas vais profiter 1 peu du soleil qd même avant d'aller m'enfermer, pas pu de la semaine grosses journées j'avais bien les boules :-(
Biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:


Seb a écrit:
Voici un lien Doodle pour y voir plus clair : http://www.doodle.com/9srghak6gnxgc68e#table
....


Un Doodle est une page internet qui permet d'organiser rapidement et simplement des rendez-vous.
Cliquez sur le lien (que j'ai posté 2 fois), entré votre nom et cocher les périodes où vous pouvez venir.
Si vous ne pouvez venir à aucun de ces moments, ajouter votre nom sans cocher de case.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Rolka a écrit:
Veinard t'as pu profiter moi je taf 10h par jour sniff.
Non semaine prochaine tps de chiotte normalement...

Oui mais bon j'ai profiter car j'ai eut des prof absent et je m'en serais bien passer de les voir abscent , j'aurais préférer qu'ils sois la , j'ai le baca la fin de l'année quand mrme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup, j'y suis allé ce matin. Très déçu, il est beaucoup plus petit que l'année dernière et il n'y a pas grand chose.

Je déconseil au final. Je crois que j'en ai marre d'etre déçu des salons que ce soit celui de Lyon ou de villefranche....Ca sera peut-être mon dernier salon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui + petit ke l'année dernière, y ont pas mis le chapiteau en fait (ça coute 40 000€ pr le faire y parait, dc y ont pas du pouvoir).
T'as bien fait d'aller faire 1 tour aujourd'hui, y faisait vraiment trop beau, dommage pr le vent par contre, ms moi aussi j'en ai profité 1 peu avant d'aller au salon ça a fait du bien pinaise ! Smile
Bon bin à 2m1 pr ceux ki y seront encore en fin d'aprèm (pas avant 17h à mon avis) venez me faire 1 chtit coucou sur le stand dafy ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...