Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonsoir, je m’appelle Cédric , j'ai 27 ans et je suis possesseur d'un YZF R white competition de 2011.
Ma moto est complétement d'origine pour le moment avec une peinture abimée sur le flanc gauche due a une glissade. Je roule simplement pour le plaisir et principalement sur les routes sinueuses qui menent au lac des sapins.
Je suis content de ma moto mais avoue tres honnêtement qu'elle manque de reprise a mon gout pour enchainer les virages alors il y aura peut etre quelques modifs a l'avenir, qui sait. Quoi qu'il en soit j'aimairais bien rouler avec des compagnons de temps a autre.
Voili voulou. xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien bienvenue sur le fofo, on manquera pas de t'informer si balade il y a (et balade il y aura vu le soleil qui reviens)

pour les modifs, tu aura pas mal d'info sur le forum.
A très bientôt!

ps : Le lac des sapin ca pourrai etre une super prochaine balade en effet!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ced, et bienvenue a toi Wink
je crois bien que c'est toi qui m'a contacter sur xooit pour faire des balades ^^ je suis content que tu sois venu t'inscrire sur notre fofo,
tu es de villefranche en+, ca c'est bon,s i tu veux bouger un de ces quatre, fait moi signe, tu peux laisser ton num si tu veux il y a une rubrique pour ca pour faciliter le contact lors de balade Smile
aller a la prochaine Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi Very Happy au plaisir de te rencontrer sur les routes pour faire des virer Wink
tu trouvera plein d'info sur les modifl a faire sur la moto Wink tel qu'un kit par exemple ,pot ou psb Wink
le lac des sapins est génial a faire Very Happy je l'ai fais pas mal de fois on s'en lasse jamais Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...