Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie adeche


Messages recommandés

salut tout le monde j organise une sortie en ardeche pour le dimanche 15 avril le lieu de rendez vous et devant le b52 a dardilly a 10h00 pour ceux qui sont a vienne on les prendra au passage sur le quais du rhone en bas du cour briller a 10h30 c est une sortie 125 mais si il y a quelques gros cub on les passera pas a tabac non plus
c est de la balade tranquile on respecte le code de la route et on attend les moins rapide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, c vrai ke t'as pas grand monde à chaque fois je crois...
Bin moi pr 1 fois gt dispo 2m1 tu vois ! ms j'avoue ke ouais le gros nb de km me rend hésitante tt de même. Et je pense ke je me lancerai bien au moins 1 fois bien sur ms ds ce cas pas en ce moment avec 1 tps comme ça, aucun intéret... Rouler sous la pluie ou avec le froid je le fais ts les jours pr aller au taf hein dc c bon. Ms qd y fera beau et ke les journées seront + longues, avec dc aucun stress de retour et pouvoir dc se poser et profiter de l'endroi et du soleil ds la journée là ça me dirait mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprend que le nombre de kilometres rebute un peut quand on a pas l habitude mais en realité sa passe tres vite mais si un jour t est dispot je peut prevoir une sortie moin long 250 km pare exemple histoire de te metre en condition de toute façon nous on roule cool et on attend tout le monde pour se qui est de ta yzf elle sa vas bien la faire rigoler 250 km parcequ elle peut faire un tour du monde les doigts dans le nez la poigné dans le coin la mienne a 50.000km est elle se tape des fois des weekends de 1000 kilometres donc ta rien a craindre pour elle , la panne elle connais pas
en plus si tu vient comme tu est une filles et que tu y arrive sans peine tu pourra traiter les autres du forum de tafioles comme moi lol!
pour info jai roulé au debut pendant 1 ans qu avec des gros cub qui ne voulait meme pas de moi parceque j etait en 125 et eux ils se la petait avec leur 1000 seulement apres la premiere sortie qui etait dans le vercors jai mis un point d honneur a les suivre , jai ouvert comme un fous derriere eux et jai bien rigolé , les r1 et 1000 gsxr avec leur 180 cv ils etait comme des cons quand je leur faisait l interieur du virage en sortie de courbe parceque une 125 sa passe beaucoup plus vite qu une 1000 en virage si tu sais t en servir et a l acceleration y a trop d obstacle sur la route , terre plein ,voiture, pietons pour exploiter la puissance d une 1000 apres la fin de la sortie ils avait tous changé d avis et mon tiré chapeau bas
mais avec nous t aura pas se probleme on prefere rouler tranquille et rentrer entier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool pr les tafioles !! ms c vrai, on nous fait croire le contraire ms les mecs en général le st hein ! g pu remarquer ça à plusieurs reprises, on dit des filles ms bon à chaque fois là ct moi ki était encore là ou ki devait bouger le cul des autres car la seule vraiment motivé... enfin bon ;-)
Dc non c pas tant le pb de "savoir rouler" ou avoir peur pr ma bécane (bien ke c vrai ke si ya 1 souci et ke jme retrouve à des centaines de bornes ça le ferait mieux si gt + près ms bon), c surtout ke g peur d'avoir mal au dos moi à rester le popotin aussi longtps sur ma selle dis dc ! lol ! Car en fait g souvent mal aux cervicales et en ce moment g très mal et ça part pas trop et la moto ts les jours ça aide pas, alors 400 bornes... ;-)
Sinon ouais je c bien pr les 1000 ki prennent les virages moins vite, g fait du circuit et g réussi à doubler des GB en virage, et c le pied ! hihihi. Et pr ceux ke j'arrivais pas à double (car manque de puissance qd même ça joue bcp et du coup pas réussi à trouver la bonne opportunité de trajectoire) bin à chaque fois je passais le virage derrière eux moins vite ke qd j'avais personne devant, ça c sur ! ;-) Et en ville aussi par ex ts les jours je prends 1 virage serré ke j'aime bien et ke j'essai de passer à chaque fois + vite (lol) ms qd jme retrouve derrière 1 ms sérieux comme y se traine c afligeant... par contre ouais à la sortie du virage là y t'ouvrent les gaz en grand et hop ya plus personne ! genre t'as vu je c conduire g 1 GC, ms bon c pas sur 1 ligne droite sur 100m kon montre ça hein ! enfin bon, heureusement les motards st pas ts comme ça non plus hein, mes potes en tt cas, ms bon en ville ouais là c sur je vois ke ça, ça craint !
Ms ouais 250km si t'as 1 ballade ds ce genre là ds le coin de ta poche bin ça me dirait bien avec plaisir. Ms bon pas avec 1 météo comme demain aussi hein ! Razz
Aller bin amuses toi bien demain ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon la sortie est annulé trop de pluie pour la semaine prochaine j organise une sortie autour du mont pilat de seulement 200 kilometres avec pic nique pour ton mal de dos y a qu une solution miss rokka c est un amortisseur emc que j ai installé depuit longtemps avant j evitais les bosses maintenant je fait exprès de rouler dessus la moto vole sur les bosses et la tenue de route est bien meilleur .
mais c est vrais que la position est fatigante sur cette machine sur de la longue distance c est pour cette raison que jai commandé la nouvelle 125 cbr repsol plus confortable et moin couché cela dit je garde ma yzf pour la semaine et courte distance
je vais la chercher vendredi 20 avril a 16h30 a dardily donc ceux qui veulent venir je paye un pots vendredi 20 /04 a la cocession honda mais faut deja avoir participé a une de mes sorties sauf miss rokka qui a une derogation special c est normal c est une fille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin prkoi tu organises autre chose au lieu de reporter celle d'aujourd'hui ki est annulé tu t'embette 1 peu pr rien là ;-)
Ah 200km et pic nic ça c cool ! Razz
...ms je c pas si je pourrai... Embarassed journée circtuit dimanche prochain et normalement j'y vais...
T'achète 1 2e bécane, et bé ! Cool
Lol trop cool la dérogation !! héhé ça a des avantages d'être 1 fille dis dc Surprised Ms à 16h30 moi je serait au taf hein... Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je reporte la prochaine sortie ardeche au weekend prochain mais fait gaffe parceque si tu tombe sur circuit ton assurance ne remboursera pas les degas .
non c est pas ma 2 eme becane c est ma 3 eme , mais c est pas grave jai un grand garage vive la 125 une pour la semaine une pour le weekend une pour le mauvais temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALALA moi je suis bien au bout de ne pas pouvoir participer au balade avec des temps de merde pareil vivement le beau temps, des balades de 200 300 400 bornes ca me fais pas peur juste prevoir ca a l'avance que je garde un peu de thune (essence pic nique ect)
mais bon en ce moment c'est galere ( temps de merde, week end bien pris, et je doit aller chez un preparateur pour qu'il me rectifie la piece de decompression de l'arbre a came du faite que j'ai le kit malossi .. du coup je peut pas trop faire de km en ce moment) une fois ca terminee partant pour de grosse virees Winkcheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso des ballade des 300 400 bornes avec les 125 j'ai deja fait et c'est bon ... Tu " profite " les 150 premier km apres t'a qu'une envie c'est de te coucher, les épaule et cervical en feu le dos en miette .. Enfin aucun intérêt je trouve. Puis le manque de puissance c'est quand meme super chiant quand tu fais des borne.
Puis Lolo quand tu dis que tu met la pile a un GC avec une 125 franchement j'aimerais le voir .. Surtout a des hypersport .. Les machines sont conçu pour etre sur l'angle donc certe c'est plus lourd mais a part dans les épingle assez serrer on a aucune chance de suivre un GC ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gagasse38 a écrit:

Puis Lolo quand tu dis que tu met la pile a un GC avec une 125 franchement j'aimerais le voir .. Surtout a des hypersport .. Les machines sont conçu pour etre sur l'angle donc certe c'est plus lourd mais a part dans les épingle assez serrer on a aucune chance de suivre un GC ..


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai sauf si c'est moi sur le GC mdrr

Franchement pour avoir fait quelques balades avec des gros cubse avec des mecs qui avoinent, en 125 tu prend juste 15minutes dans la vue toutes les heures.
En GC, je prend juste 5minutes toutes les heures lol
Mais bon, même un mec qui gère grave bien la 125, il a quand même pas trop chance de suivre des mecs qui roulent en GC. il peu peut etre passer le virage a la même vitesse voir plus mais à la relance à chaque virage il prend 200mètres direct...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais sa peut paraitre difficile a croire mais jai fait des trucs bien plus dingue avec cette brelle pare exemple une fois jai ete dans l espace avec . si si je vous jure , je vous raconte .
cetait aux us j etait arreté en panne d essence sur la route 66 avec ma yzf quand soudain une caisse s arrete une blonde aux yeux bleu mini jupe et talon aiguille cetait (clara morgane ) elle me dit je peut te depanner ? ni une ni deux on charge la ma titine dans l espace et nous voila parti pour l avanture , cetait la premiere fois que je voyais la lune d aussi près drunken clara a essayé de m embrassé mais jai esquivé sa bouche d un hochement de tete (pas devant ma titine tout de meme )
ne me dit pas que tu me crois pas gagasse 38 jai des photos de ma brele dans l espace Very Happy


pour se qui est de ma presentation desolé mais c est pas possible de metre une photo de ma titine sinon vous sauré tous que c est une bleu , et tout le monde sais que c est la bleu la plus rapide Laughing
de plus je peut pas metre une photo de moi non plus vous avez vue se qui c est passé avec clara c est trop risqué , on sais jamais si y a d autres filles qui traine sur se forum , c est pas si façile que sa d etre bogosse , je voudrais vous y voire a ma place afro
la seul chose que je peut vous dire sur moi c est mon prenom (parfait ) et mon non de famille (modeste ) Basketball

franchement vous ete bete de pas venir a nos ballades parceque on se mare bien , meme si j y suis un peut pour quelque chose lol! ok je sort Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...