Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila j ai craquer ... Pour une GSR 750 L1 Full Black 2012 ce week end Smile La moto est en commande et livré d ici mi mai ( donc va falloir attendre pour les photos Wink )

Coté option bah ... :

* Pot Akrapovic Carbon
* Sabot S2 Concept Noir
* Cligno LED AV AR Rizoma S2
* Support de Plaque
* Poignée de Reservoir
* Selle Double Gel Perso
* Feu AR LED
* Gravage

A Venir :

* Passage en Noir mat( Total Covering ou Peinture )
* Saute Vent
* Embouts de Guidons
* Roulettes de protection


Je vous montre ma belle des que possible Wink ca va ressembler a peu pret a celle la que je v ien de trouver sur le net, avec pas mal de chose modif en plus :p






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La poignée me derange pas torp ca va Wink une fois en noir mat elle passe encore plus inapercu, j ai completement falasher pour ce modele... Je croise vraiment les doigt pour jeudi du coup ^^ Vivement nos ballade les potos <3<3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

mike, je kif ton avatar !!!! la photo est géniale Very Happy

superbe, beau gabarit et ca envoi !!! ( enfin pour une japonaise...) lol !!

bien vu l'escuse du rodage pour eviter que je te pourrisse sur un 400 mêtres !! LaughingLaughingLaughing
mais ca ne durera pas ... il faut que tu trouves autre chose Very Happy essais la voile ou les rames ?

ca taquine, ca taquine ... hum, ca sent le rugissement de la poignée de gaz au feu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vercet a écrit:
Samedi avec madame on doit aller à bourg en bresse pour la soirée, mais pourquoi pas dimanche


Dommage, pour moi ok pour Samedi, par contre le dimanche je suis désolé, mais bon vu que c'est la fête des mères... Chez ma maman, et chez ma belle mère, donc ça va être chaud pour la dimanche pour ma part Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...