Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La supermotard a Darkdog


Messages recommandés

Bonjour a tous.
Sa y est me re-voila sur le circuit de la moto.

J'ai acheté un petit super motard de chez Aprilia Mx 125. Moteur 2 temps, développant 28cv et possibilité de monter a 42cv ... ( mais je n'en suis pas encore la )
Fourche inversée très sympa, suspension Gaz, ligne d'échappement Giannelli, Pneu de 150 a l'arrière,un gros disque à l'avant, enfin bref plein de truc sympatoche.

En terme de puissance, à 2 hier soir avec ma tite femme et moi, équipé blouson bottes et cuir, nous sommes monté a 130km/h avec le vent de face.
Je trouve que par rapport à la YZF elle envoie beaucoup plus. Le seul hic, c'est que le moteur 2 temps est un peu plus fragile et l'obligation de se balader avec un bidon d'huile de moteur... Mais bon.

Les photos que je postes sont celle prisent ce matin, mais ne vous inquiétez pas, elle ne va pas rester de cette couleur et elle va subir de bonnes motifs.







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal, c'est dommage qu'elle fasse un peu "50", mais j'aime bien et comme kévin je changerais ta plaque far et je changerais aussi ton suport de plaque et ton feu arriere apres sa c'est que des détaille par comte c'est sur que sa doit te changer du 4temps hate que sa sois bien régler !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la plaque phare je pense mettre un optique de la nouvelle duke 125.
Pour le feu arrière il va être remplacé par un feu de yzf r 125 avec cligno intégrés et le support de plaque sera fait maison.
Je pense que le carbu sera réglé dans le week end.
Et put*** faut qu'on se voiiiiiiiit. Va falloir que vous veniez à la maison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe Smile

bien les nouvelles couleurs et elle est propre !!! mais les enduros c'est plein de boue normalement !! Very Happy

pour l'avoir vu en vrai, elle est très valorisante, plus grosse et plus haute que notre yzf ou que la duke 125. les photos ne representent pas completement ces proportions Very Happy

y a juste le pot de 2T qui est petit. bon, tu vas me suivre dans les virages maintenant lolo Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
Ouai enfin perso tu peux la mettre en veilleuse aussi car je peux te siter la moitié de villefranche la

mdr gun une seule fois a villefranche mais t'inquiete je t'en veut pas RazzRazz
je sors avant de me faire taper sur les doigts LaughingArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi l'ésprit de l'admin reprend le dessus !!

Bon ÇA Y EST !! Normalement le moteur est réglé ! J'aimerai encore faire quelque test mais Pour le moment il tourne bien.

Mais malheureusement une bonne nouvelle ne vient jamais sans une mauvaise... Les roulement de ma roue avant sont mort et pour couronner le tout je vais devoir refaire le taraudage d'une vis de fixation de mon axe de roue car il a foiré....

Mais bon. On va faire avec. Le principal est que le moteur fonctionne bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait qu'il soit entre les deux pas trop haut n'y trop bas comme dit arnaud le descendre de 5 cm ca pourrait le faire, mais bon ce n'est qu'une photo on se rend pas compte aussi sinon c'est pas mal, hate de la voir en vrai c'te moto Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore une modification esthétique !!

Le carénage derrière la selle noir

Avant




Après ( et l'échappement encore modifier sur celle la. Il a été raccourcie un petit peu )





Et la j'ai supprimé les autocollants des carénage arrière latéraux et celui de la bulle.




Les prochaines modifs seront surement les jantes en noires ( avec un liseret mais je sais pas encore la couleur , la selle va passer en noire et donc forcement les autocollants vont également dégager Smile )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très jolie ainsi !

Je trouverai ca limite dommage de peindre les jantes en noir : ca les fait moins ressortir, et ca donnera l'impression d'avoir un pneu moins gros (effet inverse lorsqu'on eclairci les jantes :p et je sais de quoi je parles avec mes jantes Or sur YZF et blanches sur CBR :p)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. En faite la ce qui est prévu pour la suite, remplacement de la plaque phare et des clignos, a l'arrière je veux mettre un feu de YZF R 125 avec clignotant intégré et enlever la bavette arrière. je pensais faire un lèche roue arrière avec le garde boue d'origine parce que la forme est sympa !! je vais poser une photo avec le lèche roue dès que je pourrais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...