Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La supermotard a Darkdog

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui oui mdr lolo est un peu derriere nous avons a quelque chose pres la meme puissance mais moi j'ai un peu plus de couple et de reprise grace au couple du 180 Smile

hate de voir apres ce que ca va donner avec le 17 tu va avoir une mechante allonge, tu as quoi actuellement en pignon ? comme moi un 15?

LOL merci kev pour mon pneu Smile

Non j'ai déjà un 16. donc je vais monter d'une dent. Mais si sa me convient pas je peux modifier ma couronne et donc gagner encore un peu plus.
Et puis va falloir que je finisse par enlever ce cylindre pour monter la valve ... Mais bon comme je m'en serre tout les jours c'est un peu chaud.

Bon alors les premiers test sont mitigés. Comme d'habitude le fait de rajouter une dent enlève de l'accélération... Et comme ce soir on était 2 dessus c'était un peu difficile de faire un vrai test. Mais bon ça va plutôt pas mal. 110 en fond de 5eme et normalement j'étais a 110 en 3/4 fond de 6eme avec le pignon 16.

Mais sinon c'est pas mal. La reprise est bien. Je pense que y'a encore du tag sur le réglage carbu et bien sur installer la valve d'échappement !!!

FUUUUULLLLLL BLACK ou presque

Et voilà:
- Les auto-collant sont parti.
- Les poignées sont noires ( les protège mains ont été enlevées pour les repeindre..... Mais j'ai plus de peinture ... BREF )
- Les auto-collant du bras oscillant sont parti aussi ( difficilement mais on a réussi a les enlever. Surtout ma chérie qui a eut la patience de le faire Smile )
- Les nouveaux rétro noir

Il me reste plus que les jantes a faire et l'optique et elle sera fini Smile

Et la petite touche finale les cligno noir... Bon pas très légal je vous l'accorde. Mais put*** ce orange c'est trop moche

J'ai couper mon garde boue avant d'origine et puis je me suis pris sur des fixations châssis d'origine puis j'ai mis 2 équerres. J'ai seulement repeins les équerres et les vis pour que sa passe inaperçu et du coup je trouve que sa rend pas mal.

Et la a midi j'ai démonter mon moteur ..... Ca y est mon moteur est déposé...
Bon bah bonne et mauvaise nouvelle

Bonne nouvelle : J'ai bien fait de démonter le moteur car le piston allait casser. En faite apparemment le dernier propriétaire a mit un piston beaucoup trop petit par rapport au cylindre et le piston recevait trop de choc et ne faisait pas correctement la compression. ( Donc Kevin j'étais pas a fond la dernière fois hihi )

Et mauvaise nouvelle au lieu que sa me coute 30€ de perçage sa me coute 187,00€.

Mais bon dans le malheur j'ai eut de la chance car sa aurait pu me couter bien plus chère... Genre un moteur !!
Il m'a dit qu'il le finirait pour ce soir mais pas totalement sur. Donc normalement ce soir remonter demain. Ou alors récupéré demain donc remonter jeudi... Sa va dépendre.
Puis après petit rodage d'un plein sans faire tirer donc on verra bien mais je pense être OPÉRATIONNEL pour samedi. Je passerai peut etre vous faire un coucou samedi mais pas sur parce que c'est l'anniversaire de ma tite femme...

cool, on va plus le reconnaitre la prochaine fois !! Smile

moi perso pour ce qui est de la couleur de la moto je partirai plus sur un noir brillant que mat, le mat est tres jolie mais deux petites choses peuvent etre emmerdante, la premiere :

1. le mat ca craint, la moindre petite mer** sur la brelle sa se voit, on a la meme galere dans mon metier ^^
2. alors sa depend sur quoi on l'applique mais desfois, tout depend la voiture ou la moto ba on a l'impression que ca fait pas fini Smile

bon apres c'est mon avis perso c'est un coup sur ta belle ca peut rendre a mort Smile

• Créer...