Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rencontre et ballade dans les sud de la France... du 27/07 au 29/07 voir jusqu'au 30/07 !


Messages recommandés

arnaud a écrit:
Ouai ba la je suis sur Avignon et effectivement c'est long par la nationale, au pire on prendra l'autoroute...

oh didon l'autre y descend en nissan gtr et il se plein encore que la route etait longue ba bravo Laughing

arnaud il va y avoir un joli plat sur ton pneu Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
lol la route napoleon pour déscendre à marseille c'est quand même un mechant gros détours qui à mon avis double le trajet facilement en km et encor eplus en temps.
Les balades ca sera avec Dam's, la déscente, on fera au plus court à mon avis autoroute ca ra bien.
La nat je l'ai fait plein de fois en voiture c'est super relou t'es sans arret à 50...


Ouai je sais très bien que la route de napoleon c'est un détour... Mais la national Lyon Marseille (ou Aix) ce n'est pas une belle route avec des zigzag... Donc en moto on aura aucun plaisir à prendre la national (Juste connaitre quelque ville et ne pas payer le péage lol).

Seb m'a dit que vous en GC vous allez tracer sur autoroute... Moi en 125 je ne pourrai pas vous suivre... Donc c'est pour ça je regardé avec Arnaud pour au minimum y allé à deux c'est plus sympa que seul.

Kevin viens tu ne vas pas regretter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njlz a écrit:
Et tu loue dam ? sinon je voit aucun interet a venir perso


non je ne vais pas louer de moto, car ils demandent deux ans de permis. Sympa la phrase "perso je vois pas l’intérêt de venir." Si c'est juste pour faire de la moto, tu sais à Lyon tu peux en faire aussi ! Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rapelle que l evenement est creer sur un forum de ??? motooooooo !!!! Donc oui en effet l interet est de vous voir et aussi de faire de la moto avec toi, je voit plus l interet de cette sortie jsui desole. Vendre ta moto avant cet evenement alors que c est la base de la sortie ... mouhai . bref
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njlz a écrit:
Vendre ta moto avant cet evenement alors que c est la base de la sortie ... mouhai . bref


TU le sais comme moi, des fois tu dois faire des choix sans trop le vouloir aussi ! pour mon futur achat comme tu le sais, je vais attendre un peu car pour le moment d'autre priorité (je préfère préparer la venu de ma fille que de mettre des sous dans la moto) du moins pour le moment, après c'est sur que je reprendrais une moto comme tu le sais bien, et un achat d'un autre véhicule utilitaire pour ma société Wink

Je le serais mardi, car le mec à vendu sa propre moto et fait la transaction avec son acheteur ce weekend, et donc lundi banque fermée, donc pour chèque de banque mardi pour la transaction pour vendre mon CBR/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est une balade en moto pas une balade de voiture lol.
Certainement, c'est dommage que Dam's n'aura pas de moto mais ça ne doit pas gacher la balade. Il peut monter en passer par exemple!
Perso je faisais des balades avec des passagers des fois et c'est super bien même avec un passager. Biensur le passager doit suivre aussi. (Généralement les passagers qui déséquilibre le pilote c'est des personnes qui n'ont jamais été sur une moto et ces personnes sont impressionné par la puissance et panique et font n'importe quoi...)
Alors vous vous êtes en GC donc même à 2 sur la moto ça ne fait pas baisser la puissance de la moto.
Moi je propose ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair que l'interet de descendre en moto est grandement diminuer si on ne peut pas faire de balade une fois sur place.
Attention je parle juste de prendre la moto, pas du fait de descendre vous voir ! Smile

Tony, du coup on se retrouve plus que tous les 2 en GC... t'es chaud ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looool. Ben perso je pense s'il y a une place derrière un gc pour dam's sinon y a une place derrière moi en 125 mais bon c pas confort. Sinon ben on peu aller voir dam's et faire de belle balade après. Je connais la route moi. On peut faire Marseille cassi la ciotat bandol Toulon hyere. St. Trop. Cannes. À vous de voir mais ça peu être de belle balade inoubliable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je décent toujours en moto comme prévu. Au pire on se fera une mini ballade ceux qui auront leur moto.

On profitera plus de la piscine à Dam's et de la plage au pire Smile

moi je déscent avant tou pour passer un bon moment avec vous. La balade moto c'ets sûr c'est un plus mais c'est pas l'essentiel!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.
Est ce que je peux savoir qui descend à dans le sud en Moto ?
Moi c'est ok. Bon pour essayer de motivé quelque un voici des vidéos des routes dans le sud :
La gineste



J'attends vos réponses. Merci.
J'ai fait la route au moins 100 fois en FZ6. Et j'ai refait la route 2 ou 3 fois en YZF 125 Et je me suis régalé.... Alors motivé vous !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Moi je déscend vendredi après le boulot vers 15h-16h
Par contre au niveau balade, on sera que 2ou 3 maxi à priori a avoir des motos donc pas sûr que les balades restent à l'ordre du jour du voyage...


Ben rien n'empèche de faire une balade de 4h non ( 4h tout compris départ de chez Dam's et retour chez dam's) ? ça ne fait de mal à personne je trouve. Les journées sont longue en plus on peut caler 4h dans pour une balade quand même non? . parce que je trouve ça dommage de pas faire une petite balade alors qu'on est juste à coté. Même à 3 ou 4 ça suffit pour se faire un plein de sensation forte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vendredi départ vers 16h ca vous va?

je vous propose un rdv vers carrefour vénissieux si ca vous va comme ca on enquille direct l'autoroute.
Perso ca me dit pas de faire la balade pour déscendre c'est journée rouge pour le trafic voir noir ca sera blindé de monde, le plus tôt on est en bas, le mieux c'est....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas compris je ne parle pas de balade en arrivant à Marseille. Ben samedi par exemple. Vous allez pas descendre à aix sans aller à la plage non? Par exemple la plage à la ciotat et la ben c'est 40 minute max une balade à la ciotat et retour à la plage. Mais bon après si vraiment pas chaud pour une balade ben j'y peu rien moi. Je passerai vous voir samedi Smile je ne peu pas descendre avec vous. Je descendrai en solo. C'est possible d'avoir le num de quelqu'un qui descent à aix? Je n'arrive pas à voir vos num sur le forum. Envoyer moi un par mp que je peu joindre . Merci Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au top, on a super bien rigolé.

Désolé Torque je vois ton msg que maintenant. J'espère que t'es pas trop déçu. Je te rassure, on aplus fait les con que de la moto.
Pour le coup on à roulé que dimanche matin et les 600 bornes d'autoroute aller/retour.

Mais bon, plein de supers souvenirs, un super week-end et tout emu encore de ce qu'ils ont fait pour mon anniversaire en surprise!
merci encore les mecs et filles c'était vraiment super cool!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...