Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fête du pôle moto Dardilly !!


Messages recommandés

Arf g zapé d'y mettre sur le forum hier soir dc ceux ki m'ont pas sur FB étaient pas au courant dsl, ms bon en même tps pas de regret pr aujourd'hui car la pluie est venu tt gâcher 1 fois de +... Dc c la fête à Dardilly ces 3 jours !!! venez nombreux ! et venez faire 1 ptit coucou, comme d'ab vous savez où me trouver ;-) Et samedi barbec à Dafy ! cette fois c bon c la bonne pas de pluie prévu normalement ! Et yora aussi bike wash... ;-)

Ptite info : si yen a ki st intéressé par 1 combarde bleue BKS (enfin ensemble blouson et pentalon attachables) de taille 44, c genre la taille à Seb normalement pr situer à peu près, jpeux vous l'avoir à 1 très bon prix (250€ je crois) alors passez la voir ! ;-)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de n'avoir pu être présent, mais j'étais à un enterrement de vie de garçon ce WE Smile

J'me suis couché à 6h30 ce matin, c un peu dure là Smile

PS : la conbinaison n'est plus à vendre => elle est à moi !! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'oras trop la classe mon ptit Seb ! ;-)
Dis moi qd tu veux venir la récupérer ds la semaine (ce sera en soirée après la fermeture car moi je fini le taf à 19h ste semaine dc je pourrai pas venir à Dafy avant), sinon samedi je pourrais pas normalement dc après ça repousse à la semaine prochaine ms ce sera bon je finirais le taf tôt moi. Enfin voila koi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...