Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut a tous !
voila je suis aller la voir hier apres midi, je la recupère mercredi soir !
c'est une kawasaki z750 full black de 2008 totalisant 6000 km !
elle est actuellement equiper d'un:
- silencieux MIVV SUONO (un son demoniaque sans la chicane, a tomber) ! il va me filer le papier comme quoi la ligne est homologuée meme sans chicane ^^ les gendarmes peuvent rien dire tant mieuuux !! ^^
-feu arriere a leds avec clignos integré.
-le support de plaque d'origine qui foire tout mais qui va vite degager Laughing

option a venir: :
-support de plaque ermax sans les clignos > http://delmotos.com/support-de-plaque-ermax-z750-07.html
-sabot moteur en 2 ou 3 parties je sais pas encore >
http://www.ultimate-moto.com/sabot-moteur/1669-sabot-moteur-kawasaki-z-750-2007-20123-parties.html
ou celui la > http://www.ultimate-moto.com/sabot-moteur/55-sabot-moteur-kawasaki-z-750-2007-20122-parties.html
-liseret de jantes blanc
-feux xenons
-clignos avant
-et pourquoi pas un leche roue ermax je vais y reflechir le moment voulu . Smile

place aux photos: je mettrai a jour regulierment l'evolution de la belle ! Smile







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie. Surtout le Z sur la plaque d'immatriculation. J'avais jamais vu ça avant c'est tellement joli lol!

Moi je suis toujours en 125 Sad
Mais dès que j'ai une situation confortable je viendrais avec ma R1 et je vous mettrai la fessé fessé Basketball

Kevin tu va la garder en 34ch ? Ou tu va faire le con? LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une autre chose c'est faux que les gendarmes peuvent rien dire...
Le jour ou il te chope avec leur sonomètre ben si ça dépasse en décibel ben c'est amande directe plus obligation de remettre en norme le pot... Alors si le mec ta baratiné en disant qu'avec le papier d'homologation tu sera en règle ben il est pas honnête...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci axel, en vrai c'est rien a voir le pneu fait 5000 fois plus gros lol la brele parait trois fois plus agressive racer tout ce que j'aime !! et attend quand je vais poser le support de plaque court et le sabot sa change tout,
je vais surement commander le support de plaque milieu de semaine prochaine Smile

mon dieu que j'ai hate !! bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci momo ! ba ecoute il s'est fait arreter plusieurs fois a cause du bruit et a chaque fois il leur a fait voir ce fameux papier et hop ils l'ont laisser repartir enfin si jamais il viendrait a me peter les couilles et bien je remets la chicane c'est pas dramatique elle fait tellement un bruit d'enfer meme avec chicane c'est pas grave Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin69 a écrit:
merci momo ! ba ecoute il s'est fait arreter plusieurs fois a cause du bruit et a chaque fois il leur a fait voir ce fameux papier et hop ils l'ont laisser repartir enfin si jamais il viendrait a me peter les couilles et bien je remets la chicane c'est pas dramatique elle fait tellement un bruit d'enfer meme avec chicane c'est pas grave Smile


OK. Tu sais avec mon pot leovince c'est pire moi. J'ai le papier qu'il est homologué. Mais même avec la chicane et le db-killer il fait trop de bruit. Si je me fait chopé avec un sonomètre je pense que je dépasse en décibel.
Bref vous mettez quand même la pression sérieux :'( je veux pas rester seul en 125 maintenant :'(. D'ici un an ou 2 je pense reprendre un gros cube pour qu'on roule bien. Smile
En tout cas super jolie la moto. J'ai jamais testé la z750 mais j'ai déjà testé la Z1000 Shocked POWWWW une fuzéééé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vieux ! Des que tu rentres tu passés sans soucis biz ma poule !

Et momo, tu n'es pas tous seul il en reste quelque un pas beaucoup loool !!
T'inquiète reprend vite un GC et hop
Même avec la 125 c'est pas grave tu roule pas en Cbr 125 ou ybr Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
Seb il a dit dans la description que les feux était intégrer Nan mais franchement :-)

Ah oauis ca change tout... euh... non en fait on n'y voit également rien avec les cligno intégré au feu lol

kevin69 a écrit:
A mort Je pense lui mettre une plaque fine ce n'est pas homologuer mais c'est trop classe! Smile je verrai bin !

J'espère que tu auras un peu de monnaie à chaque fois que tu sortieras, ca te permettra de régler l'amende immédiatement Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais change moi ces clignotants horribles à l'avant kev !!!

mode pimp my motorbike : tu as commandé les liserets ? si tu veux je te montre ce que j'ai pris pour te faire une idée de la largeur et de la qualité. et le support tu le recois quand ? tu vas la repasser en 34cv ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vercet a écrit:
oh mais change moi ces clignotants horribles à l'avant kev !!!

mode pimp my motorbike : tu as commandé les liserets ? si tu veux je te montre ce que j'ai pris pour te faire une idée de la largeur et de la qualité. et le support tu le recois quand ? tu vas la repasser en 34cv ?

Mdr cligno hideux je vais regarder ça
Les liseret pas encore je pense les faire poser je veux que ce soit Nikel
Je reçois le support fin de semaine normalement Smile
Elle est est restera en full je vais la bridee uniquement pour avoir le certificat et encore un pote à moi peut s'arranger pour que j'ai uniquement le certificat Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...