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question demi guidon


Messages recommandés

bonjour,

pouvez-vous me dire de quelle angle est le demi guidon d'une R1 CP 2012 (tube)

car je recherche des demi guidon plus confortables moins cassé 5° ou même des 0°

j'attends vos commentaires merci de me dire lesquelles vous avez mis et quel angle (si vous avez été embêté par le carénage pour le bloque guidon etc..).


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j'ai les demi guidon d'origine de demonter,si j'ai le temps,je regarderais leurs angle Wink

perso,ça fait ma 3e 1000,ou je mais du 5° d'office
c'est l'angle le plus souvent utilisée en endurance
sur ma 09,j'ai du TRW en 5°
comme tu le vois sur cette photo,ils on un déport sur leurs hauteur
ils sont monter au maxi (plus haut,ça touche le carrénage,quand je tourne a fond)





si tu devais prendre des 5°,avec beaucoup moins de déport en hauteur,comme par ex des robby moto endurance
je pensse que tu pourrais les remonter jusqu'au T de fourche.




avant d'acheter de nouveau,ce que tu peux faire deja,c'est d'enlever les vis entre demi guidon et T de fourche.
comme ça tu pourra mettre plus de pincement a t'est guidon et il seront déjà plus confortable et naturelle

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merci pour vos réponses , je vais dans un premier temps ouvrir plus les demi guidon d'origine.

pour les 0° c'est un ami qui ma dit qu'il avait cela seul Ben Spies utilisait des 0° sur la r1.

très confortable d’après lui ( il faisait de l'endurance 6h spa et autre)

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après tu a aussi des bracelets a angle de guidon réglable
le bout de tube,sont monter sur excentrique,ce qui permet de changer l'angle comme on veut
comme ça,on peut suivant les envies,passer d'une position sportive a confort,en un tours de clé

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Pas sur R1, mais j'ai des ajustables (d'origine) sur ma VF1000R (de 1985), c'est un vrai régal de pouvoir adapter sa position d'un coup de clé suivant l'envie ou l'utilisation du jour, 0° pour la balade, 4 à 6° sur les circuits techniques, 10 à 12° sur les plus rapides... C'est vraiment le pied!

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