Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question demi guidon


Messages recommandés

bonjour,

pouvez-vous me dire de quelle angle est le demi guidon d'une R1 CP 2012 (tube)

car je recherche des demi guidon plus confortables moins cassé 5° ou même des 0°

j'attends vos commentaires merci de me dire lesquelles vous avez mis et quel angle (si vous avez été embêté par le carénage pour le bloque guidon etc..).


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les demi guidon d'origine de demonter,si j'ai le temps,je regarderais leurs angle Wink

perso,ça fait ma 3e 1000,ou je mais du 5° d'office
c'est l'angle le plus souvent utilisée en endurance
sur ma 09,j'ai du TRW en 5°
comme tu le vois sur cette photo,ils on un déport sur leurs hauteur
ils sont monter au maxi (plus haut,ça touche le carrénage,quand je tourne a fond)





si tu devais prendre des 5°,avec beaucoup moins de déport en hauteur,comme par ex des robby moto endurance
je pensse que tu pourrais les remonter jusqu'au T de fourche.




avant d'acheter de nouveau,ce que tu peux faire deja,c'est d'enlever les vis entre demi guidon et T de fourche.
comme ça tu pourra mettre plus de pincement a t'est guidon et il seront déjà plus confortable et naturelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses , je vais dans un premier temps ouvrir plus les demi guidon d'origine.

pour les 0° c'est un ami qui ma dit qu'il avait cela seul Ben Spies utilisait des 0° sur la r1.

très confortable d’après lui ( il faisait de l'endurance 6h spa et autre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après tu a aussi des bracelets a angle de guidon réglable
le bout de tube,sont monter sur excentrique,ce qui permet de changer l'angle comme on veut
comme ça,on peut suivant les envies,passer d'une position sportive a confort,en un tours de clé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sur R1, mais j'ai des ajustables (d'origine) sur ma VF1000R (de 1985), c'est un vrai régal de pouvoir adapter sa position d'un coup de clé suivant l'envie ou l'utilisation du jour, 0° pour la balade, 4 à 6° sur les circuits techniques, 10 à 12° sur les plus rapides... C'est vraiment le pied!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...