Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Couple de serrage ecrous couronne transmission ?


Messages recommandés

je me pose des questions sur le couple de serrage que donne la RT
100 N.m pour des écrous de 10mm Shocked ,ça me semble énorme !!
sur mes précédentes motos,aussi en 10mm,ça tourner a pas plus de 60 N.m

a titre de comparaison,l'ecrous du pignon de transmission est a 85 N.m


vous mettez aussi 100 N.m sur vos écrous ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le couple préconisé par la RT (je l'ai pas sous les yeux) mais lorsque j'ai montée mes jantes et donc que j'ai du démonter ma couronne, il a fallu chauffer les vis pour les dévisser sans problème!

Ou alors c'était les vis des disques, mince je m'en souvient plus.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai,ça doit être les vis des disques,dont tu parle
comme elles ont du freins filet,vos mieux les chauffer avant de les dévisser

ps:tu savais qu'il faut aussi du freins filet,sur l'écrous de pignon !! j'ai découvert ça,au demonbtage

sinon,je me sent pas mettre 100N.m sur c'est ptit écrous
je vais mettre moins,est vérifier le serrage plus régulièrement,je pensse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...