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reglage origine r1 2004


Messages recommandés

V à vous tous

Je vous explique mon problème en résumer.

-moto très brutal (bout de bois)
-aucune stabilité à haute vitesse (saute dans tous les sens, louvoiment, ect)
-énormément de mal à prendre de l'angle dans les virages (sorti large, voir très large Shocked )
Mes pneu sont ok, pression ok, je me retourne donc vers les amortisseurs, me voila parti sur le net, et je trouve de bon sujets très interréssant mais très très compliqué à mettre en pratique, avec des mesures et tout et tout (en tout cas pour moi geek )
J'ai acheter la moto d'occas et je pense que l'ancien proprio faisait de la piste ou roulé souvent en bi, car quand je suis avec un sds je trouve la moto beaucoup plus stable et accrocheuse.
Je sais que chaque moto est réglé différement en rapport avec le style de conduite, le poid du bonhomme ect
Je suis tout simplement à la recherche de doc qui me donnerait les réglage d'origines Yamaha que je pofinerai par la suite....
Merci

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pour la fourche,

réglages standard:

Précontrainte: 4,5 traits visibles sur 8 possibles.
Compression hydraulique: 10ème clic sur 25 possibles ( depuis la position complètement fermée).
Détente hydraulique: 10ème clic sur 26 possibles (depuis la position complètement fermée).

suspension arrière,

réglages standard:

précontrainte: 4ème cran sur 9 possibles (depuis la position la plus souple).
compression Hydraulique: 12ème clic sur 20 possibles (depuis la position complètement fermée).
détente hydraulique: 17ème clic sur 20 possibles (depuis la position complètement fermée).

Ce sont les données que j'ai trouvé sur ma revue technique.
Voilà, j'espère que cela te sera utile.

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bon je viens de tout remettre en origine le précédent proprio était 1 cran au dessus en tous domaines, je sais pas si 1 cran change autant le comportement de la moto, mais d'après ce que j'ai compris à travers le net, elle devrait être plus souple et beaucoup moins tape cul....
Le problème s'est que je vient de me taper une suspension de permis de 2 mois Sad  donc pour le test sur route, bah va falloir être patient!!!!

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