Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pantalon furygan TR2 et gant TX LAND


Messages recommandés

Salut à tous et à toutes .
De retour parmis vous apres quelques semaines loing de chez moi pour des raisons familliales!

deux bafouilles pour vous dire que je viens d'investir dans un pantalon Furygan (TR2) avec protection, doublure amovible, étanche, super bien finit et tout et tout pour la somme de 137 €.
je le porte et vous fait un CR à mon retour de hyères .

je me suis aussi pris une paire de gant chaud (TX LAND) 69 €.

je commançais a avoir froid avec mon futal en cuir et le collant en dessous était juste par les T° actuelle !Perplexe
et surtout que si je me vautre comme desmo, je voudrais bien me relever aussi sec que lui !Smack

quand au gants, ils sont presque 2x moins gros que mes anciens gants d'hiver et parait il aussi chaud !

voilà bonne route a tout le monde et mettez vous au chaud !Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo a écrit:
Ollivier a écrit:
et surtout que si je me vautre comme desmo, je voudrais bien me relever aussi sec que lui !Smack


Pape


J'ai aussi investi dans les gants d'hiver Furygan Land Clin d\\'oeil . Ils sont très chaud et confortables Bien ! .


tu preferes pas les pensements ? Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un petit CR sur ma première sortie (200 Km avec mon nouvel équipement!)
Bien !
Pour le pantalon, j'ai pris une taille L avec mon mètre 83 et mes 80 kilos, tout va bien, bon confort, zone réfléchissante. Il est vendu comme totalement étanche! A voir! La doublure est amovible .Bien !
Le seul petit hic est son système de serrage au niveau de la taille ( scratch ) mais aucun souci durant la route !
Même pas ressenti le froid malgré des pointes de mistral à + de 70 KMh !!

J’envisage peut être l'achat du blouson qui va avec, on verra si le froid persiste:.
Il est fournit avec un Zip à l'arrière pour l'assemblage avec un blouson de la gamme. Mais on peut aussi coudre la seconde partie du zip qui est fournie sur un autre blouson!


Pour les gants, c'est le pied, (c'est con mais ça me fait rire!)
Fins, souples et confortables, pas eu froid non plus mais je vous rappelle que j'habite dans le sud!
Ils glissent un peu sur les poignées et besoin de m'habituer a leur finesse après mes gros gants d'hiver.
Même le retour qui me paraissait court sur les manches, bien ajusté ne laisse rien passer!


Prix du pantalon :139 € et les gants 69€ !
Je serais curieux de comparer la qualité avec la marque BMW !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
Fins, souples et confortables, pas eu froid non plus mais je vous rappelle que j'habite dans le sud!
Ils glissent un peu sur les poignées et besoin de m'habituer a leur finesse après mes gros gants d'hiver.


Coucou sympa ton CR Ollivier !
Pourquoi glissent ils sur les poignées, c'est le cuir, leur épaisseur ? Les trouves tu assez précis ?
A+ Tourne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOB a écrit:
Ollivier a écrit:
Fins, souples et confortables, pas eu froid non plus mais je vous rappelle que j'habite dans le sud!
Ils glissent un peu sur les poignées et besoin de m'habituer a leur finesse après mes gros gants d'hiver.


Coucou sympa ton CR Ollivier !
Pourquoi glissent ils sur les poignées, c'est le cuir, leur épaisseur ? Les trouves tu assez précis ?
A+ Tourne


Ils glissent parceque le cuir de la paume est neuf et lisse, mais je pense que dans quelques temps ils accrocheront normalement!
et pour la précision, c'est le jour et la nuit avec les précedents, bon, c'est quand meme pas des gants d'été non plus!! Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Juste un petit mot suite à ma monté en Bretagne et mon passage sous la pluie !
les gants tiennent 20//30 minutes sous une bonne pluie avant d'être complètement trempé !
pour de courtes averses (5/ 10 minutes RAS !Bien ! )
ça ma pas trop dérangé vu que la température était bonne, mais dans le froid!!! Non non non

chaud : oui
étanche : 30 minutes !!

pour le pantalon, que du bon :

sous la pluie (la même que pour les gants Mort de rire ! ), pas une goutte dedans !! victoire
et le blouson aussi, que du bon !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...