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R1 2013 version non debridable


Messages recommandés

Bonjour hier j'ai sortit ma moto pour la faire rouler un peu il faut profiter du soleil lol
en balade avec mon frère qui roule en fz1 full on fait une petite arsouille voir se que sa donne vue que je suis en full (fait par mon consses pendant ma révision ) et la je comprend rien le fz1 se tire sur moi j'ai même cru qu'il etait partit en première je devient fou sous mon casque rebellotte cette fois en sur le 3ieme rapport j'accélère et la je passe devant 5s et hop le fz1 repasse et la je dot stop direction yamaha je demande a mon pote si il la bien mise en full il me dit oui tinkiet jelui se qui c'est passé il me dit donneles clé je la rentre tout de suitea l'atelier Ras niveau branchement il décide de faire un tour pour voir 30 min apres verdict je suis pas en full il teste la masse elle est bonne
il appele yamaha france et il lui dise que certaine version des crossplane phase 2 etait sortit dans un premier temps non debridable il va donc voir elle sort de que yamaha pour avoir toute les info dessus et ensuite lui envoyer le nouveau programme par mail ensuite il me le met je dois venir avec ma clé rouge pour reprogrammer tout sa
Shocked si quelqu'un a déjà entendu sa je suis preneur
merci a vous

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correction c est les 1ère 2012 donc vérifies que c est bien un vrai 2013 que tu as
s'il change l'ecu c'est normal que tu dois ramener tes clés dont la rouge pour pouvoir procéder à enregistrement de ces dernières Wink

sinon tu as bien vérifié la manip compteur  et le fil

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flatsport a écrit:
jfj a écrit:
pour connaitre le année modèle exact
tu peux le savoir avec ton N° de série ou avec le code modèle qui se trouve sur la moto


Intéressant, mais comment fait on? Question



alors c'est simple,  grâce à yamaha  et son  E-catalogue pièces détachées (micro fiche yamaha)

http://www2.yamaha-motor.fr/2010/ypec/

tu cliques sur "accéder au e-catalogue pièces détachées"
là tu auras une autre page qui va s'ouvrir (avec les conditions d'utilisations) tu cliques sur "j'accepte"

et tu pourras choisir soit en manuel,soit par le N°série ou soit pas le code modèle

en rentrant le N° série celà te donnera le modèle exact de moto (couleur,année modèle etc..)
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Bon ben problème régler la masse était mauvaise a la batterie sa fonctionne beaucoup mieux Twisted Evil bizzare enfin bref sa envoie tout le temps se week end pour le mans je suis tomber encore plus amoureux de mon R1 Embarassed

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flatsport a écrit:
Une masse mauvaise à la batterie, ça n'existe pas!
On peut avoir une mauvaise masse sur le cadre, le moteur.... ou une cosse de masse mal serrée sur le - de la batterie

Au départ c'était sur cadre pour faire un truc discret et propre et sa ne marchait pas
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