Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 2013 version non debridable


Messages recommandés

Bonjour hier j'ai sortit ma moto pour la faire rouler un peu il faut profiter du soleil lol
en balade avec mon frère qui roule en fz1 full on fait une petite arsouille voir se que sa donne vue que je suis en full (fait par mon consses pendant ma révision ) et la je comprend rien le fz1 se tire sur moi j'ai même cru qu'il etait partit en première je devient fou sous mon casque rebellotte cette fois en sur le 3ieme rapport j'accélère et la je passe devant 5s et hop le fz1 repasse et la je dot stop direction yamaha je demande a mon pote si il la bien mise en full il me dit oui tinkiet jelui se qui c'est passé il me dit donneles clé je la rentre tout de suitea l'atelier Ras niveau branchement il décide de faire un tour pour voir 30 min apres verdict je suis pas en full il teste la masse elle est bonne
il appele yamaha france et il lui dise que certaine version des crossplane phase 2 etait sortit dans un premier temps non debridable il va donc voir elle sort de que yamaha pour avoir toute les info dessus et ensuite lui envoyer le nouveau programme par mail ensuite il me le met je dois venir avec ma clé rouge pour reprogrammer tout sa
Shocked si quelqu'un a déjà entendu sa je suis preneur
merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

correction c est les 1ère 2012 donc vérifies que c est bien un vrai 2013 que tu as
s'il change l'ecu c'est normal que tu dois ramener tes clés dont la rouge pour pouvoir procéder à enregistrement de ces dernières Wink

sinon tu as bien vérifié la manip compteur  et le fil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
jfj a écrit:
pour connaitre le année modèle exact
tu peux le savoir avec ton N° de série ou avec le code modèle qui se trouve sur la moto


Intéressant, mais comment fait on? Question



alors c'est simple,  grâce à yamaha  et son  E-catalogue pièces détachées (micro fiche yamaha)

http://www2.yamaha-motor.fr/2010/ypec/

tu cliques sur "accéder au e-catalogue pièces détachées"
là tu auras une autre page qui va s'ouvrir (avec les conditions d'utilisations) tu cliques sur "j'accepte"

et tu pourras choisir soit en manuel,soit par le N°série ou soit pas le code modèle

en rentrant le N° série celà te donnera le modèle exact de moto (couleur,année modèle etc..)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben problème régler la masse était mauvaise a la batterie sa fonctionne beaucoup mieux Twisted Evil bizzare enfin bref sa envoie tout le temps se week end pour le mans je suis tomber encore plus amoureux de mon R1 Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
Une masse mauvaise à la batterie, ça n'existe pas!
On peut avoir une mauvaise masse sur le cadre, le moteur.... ou une cosse de masse mal serrée sur le - de la batterie

Au départ c'était sur cadre pour faire un truc discret et propre et sa ne marchait pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...