Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulement de roues


Messages recommandés

Salut la compagnie,
Suite a une péripétie j ai mais jantes a repeindre, le bi-tons noir et or et jolie mais la peinture carrosserie et bien trop fragile je vais donc les faire refaire en epoxy sans doute cette hiver
Je recherche donc les roulements de roues aux complet a un bon prix car on trouve a tous les prix et bien-sûr je cherche le meilleur rapport qualité prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que je vais faire sa sans doute cette hiver. Je voulais commander les roulements avant histoire de repartir les frais donc a l avant c est du 40x20x12 d apres mes recherche par contre a l arrière je ne suis pas sur des dimensions trouver sur internet 52x28x12 ???
Le tarif moyen vue dans des kit all balle par exemple 25 avant et 65 € arrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...