Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto demarre plus . Claquement CDI


Messages recommandés

Bonjour a vous , il y a longtemps que je ne suis pas venus salut a tous .!!!

Un champion du monde a reculé sur mon bébé en garant sa chiote ... leger degat le cligno gauche arraché et le carrenage rayé. j ai retiré le connectique ac le clignotant qu pendouillé. un mois apres (etant bléssé ja n ai pas roulé), je devais amené la belle chez l'expert pour qu il evalue a part que la je met la clé et la 1 le bruit de l injection normal ne se fait pas les lumieres compteur varient toute seul. le cdi fait bzzzzzz tout seul (ac ou san coupe circuit) et quand j appui le demareur dzzzzzit sans tourner. biensur curieusement etonné vu que la batterie ne m a jamais posé pb et rechargé il ya un mois jutement , je l ai demonté et mon ax2000 chargeur me dit quelle est pleine rapidement.. donc je verifie au votmetre. 13v apres 4 heure de charge je reessaye meme delire la moto ne veut rien savoir . ce que je ai remarqué d'anormal : - variation de la lumiere conteur rapide ,; pas de code erreur particulier ; claquemet au CDI verifié oxydation des cosses : ac ou sans clignotant remonté plus aucun cligno ne fonctionne . lorsque jengage le cligo le bruit du cdi varie et cesse pui reprend... 13v clé engager descends jusqu a 8 v . pas d oxydation particuliere remarqué. juste le bzzzzz quand je tourne la clé . moto de 2003 . j ai remis en charge la batterie mais je ne pense pas que ce soit elle . si quelqu un a un conseil pour au moins la demarer pour allez chez l expert puis ds un garage...

merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril , j ai recharché toute la nuit la batterie . et le multimetre est correct , je vais allez essayer ac ça. non je n ai pas controlé les fusibles, je ne c est pas ou il sont je cherche et je controlerai apres mon café merci du conseil .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors apres avoir guetté les fusibles , reussi a demarer sur la voiture, les mecanos qui voulait me faire sauter le reservoir pour que je bypass le jus pour faire tourner la pompe a injection . les "relais "a la casse c est moins chere etc et les "oui elle demarre sur ta batterie voiture mais vu le bruit il ya un court circuit qui fait que ta voiture absorbe le choc que ta batterie de moto ne peut absorber et alors mon cul sur la commode". j ai fait basic et selon ton conseil changé la batterie ... et ca marche nickel... Merci de m avoir repondu Cyril . a plus ! V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...