Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Embrayage R1 2007


Messages recommandés

Salut à tous,
ma poignée d'embrayage est très  dur,voir mal à la main à force et mon mécano me dit que mon embrayage serait bon à remplaçer.
Sinon j'ai envie de le faire moi même, quelqu'un la t'il fait?
C'est compliqué, fau'il remplaçer le joint de karter?
Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Slt, jsantozcottin, j'en profite pour faire la vidange et filtre à huile, faut'il remplacer le joint de bouchon de vidange?
Je veux changer le filtre à air aussi, mais sur la RT ils disent qu'il faut vidanger le réservoir avant de le démonter, faut absolument le déposer ce reservoir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dompif a écrit:
Slt, jsantozcottin, j'en profite  pour  faire la vidange et filtre à huile, faut'il remplacer le joint de bouchon de vidange?
Je veux changer le filtre à air aussi, mais sur la RT ils disent qu'il faut vidanger le réservoir avant de le démonter, faut absolument le déposer ce reservoir?


pour le joint de vidange ce n'est pas une obligation mais c'est mieux surtout s'il a déjà fait plusieurs vidange

pour le filtre à air pas besoin de tomber le réservoir sauf simplement le lever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut à tous, je reviens sur le tuto car j'ai un petit problème (un gros) du au remplacement de l'embrayage,
la moto donne des accoups en descendant les rapports.
j'ai mis de la 5w50 lors de la vidange que j'ai remplacé par de la motule 10w30 moins fluide, c'est un peu mieux mais top non plus.
Cest comme s'il y avait un point mort après chaque rapport.
Je précise que ca le fait que à chaud à 6000 7000 trs.
Help svp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

bonjour a tous, je remonte un peu le post, pas pour un pb mais pour une question, je dois aller me dépuceler les roues le 29/06 sur piste, et mon embrayage a 22000km, du coup je me demande combien vous faites avec les vôtres, savoir si par précaution je le change ou pas .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...