Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nom d'une pièce???


Messages recommandés

bonjours a tous je cherche une personne qui pourrait me renseigner sur une pièce qui se trouve a coté du collecteur a gauche c'est un petit tube coudé a 90° ou une durite si branche et part ont ma dit au recyclage des gaz seulement pour commander cette pièce me faut le nom car yamaha marmande sont meme pas foutu de la trouver Mad et la mienne et casser je vous joints une foto de la ou elle se trouve merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arft d'accort donc mon moteur et un 2000 yahou j'adore sa et si sa ne se vend pas au détail bien si ont peut pas la resouder ben suis dans la m...e ,a moins que j'en trouve une d'occasion car c'est rentré juste en force merci du renseignement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 1 moteur  ou culasse  de R1 00-01

si tu ne trouves pas d'occasion , tu peux virer le système (AIS)

tu bouches les 4 sorties, au niveau de culasse et celle au niveau de la boite à air

fait une recherche sur le net, tu trouveras des tutos , le sujet a déjà été abordé  sur le forum

les R1 00-03 ont le même système après il différent sur les autres modèles  mais le principe de fonctionnement reste le même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info vais regarder sa et au pire suprimé tout ceci te tiendrez informé de se que j'aurai fais quand tout sera remonter et que j'aurai recu le reste de mes pièces car eu pas mal de dégats mais en occasion sa va je m'en tire plutot bien en tarif,le plus chère restera les carénages car il me reste que le lèche roue,passage de roue et bulle qui n'est pas casser Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon du cou a force de chercher et grace a votre forum je suis allez sur Microfiches et manuel d'atelier
et j'ai trouver ma pièce sa se nomme pipe lol numéro 11sur la foto et se vends bien au détail du coup vais imprimer et allez chez yam et la qu'il me dise pas qu'il ne trouve rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais directement les apeler demin a bike parts car la ref que tu me donne c'est pour la durite et non la pipe alors avant de commander et de faire une connerie et sur l'autre site ou j'ai poster la foto le ref correspond bien a la pipe alors la c'est plus un coup de fil sera plus simple je croix plutot que de faire la boulette merci a toi encort pour toutes ces info te tiens au courant demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci moi et l'anglais sa fait deux lol, bon  pièce commander enfin suis trop content réception normalement lundi et par hasard du coup serait tu le diamètre exact du tube de fourche car je doit commander une demi guidon enfin vais prendre les deux en lsl car mon pied a coulisse et un peu fatigué et je trouve 49 de diamètre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien regarde ma mémère demi guidon phare araignée tete de fourche tout le coté gauche en carénage radiateur et cette fameuse pipe et coque arrière et un poc dans le réservoir mais qui se voit pas vive le lé dans les rond points

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT3 a écrit:
ok merci moi et l'anglais sa fait deux lol, bon  pièce commander enfin suis trop content réception normalement lundi et par hasard du coup serait tu le diamètre exact du tube de fourche car je doit commander une demi guidon enfin vais prendre les deux en lsl car mon pied a coulisse et un peu fatigué et je trouve 49 de diamètre



le diamètre des fourreaux de fourche ,c'est du 50 sur les R1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ben écoute je c'est pas car quand je l'ai démonter et comparer a un 98 il a l'air identique par rapport au foto ya rien qui change avec le mien et l'autre mais j'attend avec impatience car me manque plus que sa pour qu'elle roule mais la personne avec qui j'ai traiter sur leboncoin me l'envoie normalement car une semaine que le chèque a était encaisser et toujours pas de radiateur alors je commence légèrement a m'énerver si je l'ai pas samedi qui arrive je monte a coter d'orléans tampis pour lui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la différence entre les deux, c'est le fonctionnement du ventilo
sur les 98-99 c'est par le thermocontact du radiateur
sur les 00-01 c'est par le boitier cdi et relais
sur le radiateur
98-99 tu as un thermocontact + la sonde de température
00-01 simplement la sonde de température

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jfj a écrit:
la différence entre les deux, c'est le fonctionnement du ventilo
sur les 98-99  c'est par le thermocontact du radiateur
sur les 00-01  c'est par le boitier cdi  et relais
sur le radiateur  
98-99  tu as un thermocontact + la sonde de température
00-01  simplement la sonde de température


bon du coup j'ai reçu mon radiateur il m'avait bien dit que c'était un 98 avec les deux sonde trhermocontact et sonde de température et la surprise se matin c'est un de 2001 la poisse du coup j'en n'ai retrouvé un sur lbc et la c'est le bon a 80 euros alors ont va voir sinon ya quoi en modif a faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...