Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1150R un peu spéciale (bof)


Messages recommandés

Sans parler des coloris, je trouve la ligne des doubles pots trés esthétiques et bien accordée à la R1150 .
D'ailleurs, perso. c'est un des rares échappement que je trouve plus beau que l'original .
Tiens je changerai bien pour celui là Réflexion sauf si les couleurs vont avec Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, les couleurs ?
Vous allez faire de la peine à Julie, là. J'ai cru que c'était sa moto.
Les bm "sport" sont souvent tricolores. Pourquoi ? Interrogation
J'ai un peu de mal avec les roues de couleur differentes, mais c'est l'avis d'un Old , alors....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Ben quoi, les couleurs ?
Vous allez faire de la peine à Julie, là. J'ai cru que c'était sa moto.

Tu as raison Sondier, mais je disais cà parce que ces couleurs ça fait un peu "Tafiolle", Fille quoi Perplexe
Bon je fais plus direct , "excuses moi" JULIE, ... les gôuts et les couleurs... Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAUMEL a écrit:
Comment ça vous aimez pas les couleurs... Sic
Pourtant il y a moyen de faire largement plus mieux pire....

Té vé comment dit ici:

rendeer Richard


Richard, serais-tu affecté d'un trouble de la vision des couleurs?
On appelle ça aussi une dyschromatopsie.
Bon pour en revenir à la bécane, elle est plus haute sur pattes où c'est moi qui vois mal?
J'avoue que je la trouve quand même pas mal bien que je ne sois pas fan non plus des couleurs.
Laurent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:


Richard, serais-tu affecté d'un trouble de la vision des couleurs?
Laurent


S'il n'y avait que la vision des couleurs qui me trouble Devil2

Non, c’est simplement le support originel qui était beaucoup trop léger (7ko, alors qu’en photoshop on est plus souvent en 200/300 Mo).

Quand le support est suffisant ça va quand même mieux…. Tiens un exemple (complètement en bas de la page):

/search/?q=Le-forum-des-R-istes-c1/Les-autres-marques-de-motos-f26/Faut-il-opposer-GUZZI-a-BM-t4024-0.htm

Pour le reste, dyschromatopsie c’est un joli nom Bien ! , je le retiens, ça pourra toujours me servir pour prénommer une de mes bécanes quand je serais vieux. Mort de rire !

Richard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GroMitt a écrit:
Pour ceux qui n'aiment pas la couleur, jetez un oeil sur le K12R
http://www.eztuning.it/speciali.asp?ID=67


'tain, le boulot, elle est agressive celle-ci, zavez vu le sigle béhème sur le dessus du réservoir qui ressort entre les parties brillante et mats.

Par contre, l'arrière de selle de MV, c'est trop vue, mais sinon Bien !

La R1150R par contre, ya trop de détail que je voudrais changer, le cul de selle par exemple, est trop imposant, le sabot moteur trop petit (il sait pas ce qu'il veut lui Mort de rire ! ), les doubles pots, ça fait néo-rétro alors que le reste est beaucoup plus moderne (double optique par exemple).

Sinon, ça change. GniiGniiGnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je l'avais pas vu ce post ...mais comment ai-je pu passer à côté ???

En fait c'est le bleu qui a une teinte que je n'aime pas trop. Moins beau que celui des boxer cup et surtout moins beau que le mien !! Mort de rire !Mort de rire !

Sinon la ligne est à mon goût, réussie... les jantes avec un liseré blanc sont très belles. Mais ce sabot moteur tout riquiqui que je ne l'aime pas du tout. et je vois aussi un petit (tout petit) saute vent fumé...tout moche.

Ahhh !! Non non non la mienne est bien plus belle Clin d\\'oeil
enfin était plus belle Triste
ou sera plus belle Interrogation Si un jour elle quitte l'état de nature morte dans lequelle elle végète depuis un mois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est vrai, je n'avais pas remarqué !
Il est complètement ridicule, ce sabot! Mort de rire !
Pas de doute, Julie, ta moto est bien plus belle, même si je maintiens ma petite réserve sur les jantes de couleurs differentes...Mais ce sont des conventions de Old , ça. Moi j'aime bien les jantes chromées qui brillent au soleil.... OldOldOld

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierreh a écrit:
Tiens dans le genre "trop de couleurs distrait le spectateur" (Jacques Tati), voilà une RT que j'ai croisé sur les Champs Zélisés la semaine dernière par grand frois.





La mienne est d'une sobriété à côté...

C'est pas vilain mais je préfère la tienne toute noire!
Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout de Même!!!! quele manque de goût cette moto en bleu blanc rouge


Pété de rirePété de rireCoucou


Eh pis si je le croise sur la route....2 flingues (il ne peut en rester qu'un!)

ps: je tolère Julie parce qu'elle était là avant moi sur l'forum, ce sera la seule

exception MatraquePapeCoucou2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...