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Ma nouvelle 1200R


Messages recommandés

Aujourd'hui, première vraie sortie de mon nouveau joujou Amoureux , soleil et 4°C, juste de quoi profiter des poignées chauffantes ! Bien !
Ma Lili sur sa 749 s'est bien caillée, quant à moi c'était royal !! Santé !

Les photos :





Et le collecteur inox + le Y :

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BAUMEL a écrit:
'tain c'est quand même beau une 749 Ducati rendeer



moi je trouve ça superbe Bien !





Edit modo : Mais qu'est-ce que vous fabriquez avec la comme "quote" ? C'est incroyable le nombre de fois où on doit reprendre les posts
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Très belles motos.
J'ai entendu la R12 de banou tourner avec la ligne d'origine et je suis aussi curieux d'entendre ton son.

Je pense qu'avec ton tel portable ça doit être aussi possible.
Si tu n'arrive pas à le poster sur le forum je suis certain qu'en envoyant par MP ton fichier à un modo ou admin du site ils se ferons un plaisir de le mettre en place.

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jm89g a écrit:
banou1 a écrit:
Tu peux enrgistrer le son de ton 1200 avec le pot laser pour entendre quel mélodie tu nous joues ?


Bin j'voudrais bien mais je n'ai pas le mode d'emploi... Tel portable ? Autre chose ?


Avec un APN qui a une fonction vidéo avec son, c'est possible aussi. Bien !
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Banou ! sort ton carnet de chèque ! T'as vu ? T'as entendu ?
C'est beau et sa sonne bien.
On dirait la mienne qui n'est qu'une 1150 mais à laquelle je viens tout juste de faire les premiers essais avec le Y, le silencieux et la puce.

jm89g de ton côté tu n'as pas pu vraiment sentir la défférence avant/après. Mais en ce qui me concerne je peux t'assurer qu'on passe dans un autre monde.
Plus de couple en bas. Un son qui ressemble au tiens et un look beaucoup plus sympa.

Sais-tu si avec le montage de cette ligne ils ont changé la puce ? Pas forcément pour gagner en puissance mais pour la gestion de l'injection emputée du cata.

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Pour la puce je ne sais pas ; après le rodage je remplacerai le filtre à air par un KN et je verrai avec le concess pour la puce.

J'ai surtout entendu la différence pour avoir essaye la 1200R de démo avec son échappement d'origine. C'est un autre monde, car d'origine elle est réellement trop silencieuse !!

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jm89g a écrit:
Pour la puce je ne sais pas ; après le rodage je remplacerai le filtre à air par un KN et je verrai avec le concess pour la puce.


Y a plus de puce (eprom) sur les modèles 1200. Faut modifier la cartographie du boitier électronique ou adapter un boitier extérieur style "perfomance controler" de chez Wunderlich ou autre "Power commander".
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Hey j'ai commandé la même, même couleur, même bull teintée par contre pas le même pot. J'ai pris un akra.
La livraison pour moi c'est dans un mois, par contre j'ai remarqué sur les photo que tu n'as pas le collecteur d'origine.
Tu l'as payé combien le collecteur ainsi que le Y et chez qui tu as acheté ça?
Merci d'avance pour ta réponse Tourne

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Je voulais aussi l'Akra, je le trouve plus classe . Mais il n'était pas dispo le mois dernier... A vrai dire ils se ressemblent pas mal. Tu nous mettras une photo, hein ?

Le collecteur inox complet a été monté par mon concess, c'est, je crois, fabriqué par Laser.

L'ensemble collecteur + pot titane = 1000€.

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Ok donc à mon avis la ligne avec le pot akra doit être aussi dans les 1000€.
Par contre vu que c'est laser qui fabrique ca j'espère que c'est montable avec un pot d'une autre marque.

PS: Tu peux monter ton pot d'origine quand meme avec ton collecteur??

Pour la puce, j'ai regardé sur le net et elle est changeable. Tu gagnes 10 ch. ( je vais te retrouver le lien)
En ce moment je suis en train de me renseigner pour changer les arbres à cames.GniiGirophare , mais bon cette moto est nouvelle donc les pièces ne sont pas encore dispo

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slayer a écrit:

PS: Tu peux monter ton pot d'origine quand meme avec ton collecteur??
Pour la puce, j'ai regardé sur le net et elle est changeable. Tu gagnes 10 ch. ( je vais te retrouver le lien)
En ce moment je suis en train de me renseigner pour changer les arbres à cames.GniiGirophare , mais bon cette moto est nouvelle donc les pièces ne sont pas encore dispo


A priori le silencieux d'origine se monte avec le collecteur inox, je n'en vois pas bien l'intérêt ceci dit (je le trouve moche ce pot d'origine)

Pour le reste, à part le filtre à air je ne pense rien changer, je la trouve très bien comme ça !
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Cool si le pot d'origine ce monte avec ta ligne inox cela veut dire que la pot akra se monte avec ta ligne donc c'est tout bénef pour moi.

Si à l'occas tu pouvais vérifier cela, et ensuite me le confirmer Dieu pour que je commande auprès de ma concess le même collecteur que toi sourire

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C'est marrant cette histoire de pots Lazer contre Akra.
Lorsque je suis aller chercher ma ligne Lazer chez mon conc je suis tombé sur une doc Akra.
J'ai demandé quelles différences il trouvait entre les deux marque. Il s'est alors emporté en disant que la vraie différence allait directement dans les poches de Monsieur BM.
Il semble que la marge pour le conc ne soit que de 20% sur AKRA en raison d"un accord commercial BM/Akra. Elle est bien plus élevée pour leux si ils passent par une autre marque.

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lolo54 a écrit:
A quoi cela sert-il de changer le collecteur + y puisque le catalyseur est dans le silencieux ?


Pas exactement ; dans le raccord des deux sorties d'origine, se trouve un "filtre" dont voici une photo :



De plus l'intérieur du collecteur inox est très soigné, pas d'aspérités ni de bavures de soudure comme dans le collecteur d'origine.
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lolo54 a écrit:
A quoi cela sert-il de changer le collecteur + y puisque le catalyseur est dans le silencieux ?


Non non non Comme la photo de jm le prouve, le catalyseur se situe à la jonction des 2 tubes, comme sur la 1150.
C'est sur les séries K et les F800 que le catalyseur est dans le silencieux.
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desmo a écrit:
lolo54 a écrit:
A quoi cela sert-il de changer le collecteur + y puisque le catalyseur est dans le silencieux ?


Non non non Comme la photo de jm le prouve, le catalyseur se situe à la jonction des 2 tubes, comme sur la 1150.
C'est sur les séries K et les F800 que le catalyseur est dans le silencieux.



Pour rester dans le sujet : Quelles évolution. J'en reste pantois.

pour le reste : Desmo Y a un truc qui se passe.














J'crois que ton autruche fais l'oeil à mon singe. C'est une fille ton autruche ?
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slayer a écrit:
Bizarre, mon conces m'a pourtant dit qu'il y avait un cata dans le silencieux d'origine Duh..., mais pas dans l'akra en tout cas.

+ 1
C'est ce que m'avait dit mon conces aussi.
Sur la photo, j'ai plus l'impression que ca ressemble à une bride ou un DB killer. J'avais la même chose dans le collecteur de mon quad.
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edualc.p a écrit:
le catalysateur (appelé filtre dans un message précédent) se trouve dans la partie finale de gros diamètre, là où il y a une petite patte référencée #9.


C'est ce qu'on se tue à dire depuis le début Gnii .
Y a des concessionnaires qui ne connaissent par leurs produits.
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<BLOCKQUOTE id=2416859e>

desmo a écrit:
C'est ce qu'on se tue à dire depuis le début Gnii .
Y a des concessionnaires qui ne connaissent par leurs produits.


C'est pour ça qu'à dessein j'ai mis un dessin, because ça cause, mais pas toujours de la même cause, euh chose ... échappement, silencieux, pot à cata raccordé au collecteur d'in pot ... la perception des mots se perd ...

(fatigué là ... )</BLOCKQUOTE>
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BAUMEL a écrit:
Sympa la mélodie Bien ! j'aime bien la musique écrite en quatre temps...
heu... lili pourrait elle faire donner de la voix à la 749 par le même canal ?
Bien gentil ....Je sais, j'éxagère

mais si peu... lili stp...

Richard


J'ai les pots d'origine mais ça peut suffir ...
Je testerai ce week-end !Mr Green
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slayer a écrit:
Bon j'ai eu mon concess au tel en fin de journée et de ce fait vu que l'akra n'est pas dispo j'ai donc commandé le laser Hotcam carbon. Par contre quel est la différence par rapport au Duo tech??

Merci d'avance pour vos réponses:jap:


Le Duo-Tech a une chicane amovible.
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