Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

problème éléctrique


Messages recommandés

Bonjour à tous,nouveau problème sur mamie, mais cette fois electrique...il y a 15 jours j'ai décidé d'aller faire une petite virée et de sortir mamie du garage,je me suis arrété prendre de l'essence et plus moyen de repartir sauf en poussée,je suis rentré et j'ai mis ma batterie à recharger (elle a 3 ans) ou bout de 30 minutes elle était déjà full...ca m'a laissé perplexe...jeudi dernier je decide de la prendre pour partir embaucher,je me suis fait prendre dans des bouchons et impossible d'avancer plus,mes yeux se sont portés sur mon compteur qui m'indiquait l'essence,je me suis demandais si mon compteur n'était pas taré car le plein avait été fait 20 bornes auparavant...et là d'un coup mon affichage vitesse,témoin d'huile enfin tout le compteur s'affolai en s'allumant et s'eteignant jusqu'à ne plus s'allumer du tout sauf en mettant de leger coups de gaz,j'ai coupé et plus moyen de repartir....je suis arrivé au boulot car un mec m'a poussé et j ai du faire la meme pour débaucher,sauf que là mon eclairage compteur ne fonctionnait pas jusqu'à ce que j active les pleins phares...je suis arrivé chez moi et j ai eteint et redemarer sans soucis,le lendemain plus rien...avez vous une idée du soucis? je l'emmene semaine prochaine a reparer mais si quelqu'un a déjà eu ce problème ça pourrait avancer certaines pistes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai le PASS qui ne fonctionne plus depuis quelques temps,de toutes façons je reviendrais poster la solution au problème...bizarre que ça arrive d'un coup quand meme...je pensais plus à un probleme au niveau régulateur mais avec ce soucis d allumage compteur avec les pleins phare ça me scie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ,mais apres quelque controle et vu le post qu il y a sur un probleme identique et que j ai le meme problem ,batterie qui se decharge, compteur qui merde ,baisse de la luminosité du phare avant ,je pense que sa vient du regul .
je vais attendre ton retour de ton post .

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut à tous ,j ai récupéré ma belle il y a quelques jours et le temps de faire des essais je viens poster la solution à mon problème,vous allez en rire...il s agissait simplement de la batterie qui ne tenais plus la charge,de ce fait j avais ces anomalies sur mon compteur....vraiment idiote comme panne mais sur le coup je me suis posé pas mal de questions....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je reposte....hier matin mlle n'a pas voulue démarrer ....j ai rechargé la batterie pour la ramenée chez le Mecano ,la tension est bonne à l'alternateur sauf que...quand les phares sont allumés je suis à 12 et des poussières,ce qui ne charge pas la batterie et en éteignant les feux je monte presque à 17...le régulateur est à la limite du bouillant sans avoir fait de route,pensez vous comme moi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de retourner voir le Mecano car il avait un doute hier en testant et il y a bien un soucis au niveau alternateur....ce qui me fais chier c est qu apparement sur nos modèles il y en a eu 2 sortes dont un qui n'est dispo que chez yam à un gros tarif...apres comme il m'a dis ça peux venir du rotor...la suite dans un peu plus de quinze jours car mon Mecano part en vacances...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

oui je lai commande pas encore monté ,je vais pas tarder ,car d apres mon mecano ,c le regul qui est hs ,il a tester mon alternateur est tout est ok ,il a eu a sa connaissance que 2 ou 3 r1 qui a eu des blem d alternateur ,je mettrais un post des que je l i monter et la tension est ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...