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bruit bizarre


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hello la compagnie
a y est le crossplane roule cheers

il reste 2-3 petit réglages (cligno,petit caches a remonter) mais j'ai le bon bout
j'ai juste des sensations bizarre en roulant
-moteur qui claque un peu
-quand je lache le levier d'embrayage j'ai l'impression d'avoir un moulin à café Smile
- et quand je roule je sens comme un frottement mais c'est difficile a expliquer ....
j'espère rien de grave

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Félicitation cheers

Citation :
quand je lache le levier d'embrayage j'ai l'impression d'avoir un moulin à café


quand tu lache en 1er et que ça fait un bruit de ducati (version très light),c'est normal


Citation :
-moteur qui claque un peu


peut être les tendeurs de chaine de distribution,si c'est encore celui d'origine
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bin ecoute j'ai tous re démonter
tous nettoyer au nettoyant frein
et tous remonter humidifié avec de l'huile neuf
et quand j'ai essayé sa fonctioner,juste l'embrayage qui patiné au debut donc Re reglage et la sa a l'air d'aller a part ces bruits que je ne connais pas la raison????
j'ai cru comprendre que le crossplane etait tres chanteur loooool et qu'il faut pas s'inquiéter de certains bruit,mais sa fait toujours un peu flippé quand tu remonte un moteur et que tu entends sa

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ok,c'est a ni rien comprendre, pour ton histoire d'embrayage geek

pour le bruit,sur la mienne ça fait un ptit "gling gling !!" (type ducati,mais en nettement moins fort) quand je débraye pour passer la 1er
sinon,aprés j'ai plus de bruit,c'est comme un 4 cyl classique

au pire,prend une video,si tu a un doute
j'ai regarder divers vidéos sur YouTube,mais les gling gling y est impossible a détecté

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j'ai regarder aujourd'hui
alors a moitié du débrayage en 1er,c'est la ou le ging gling est le plus fort est constant
débrayé a fond,les gling glind ce fait pendant 2 a 4 seconde,puis il n'y a plus de bruit

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  • 4 weeks later...

Je sors d'un changement d'embrayage avec la mienne (une 2011) et elle continue de claquer un peu mais apparemment c'est la cloche d'embrayage qui est bruyante sur les crossplane, donc c'est normal m'a dit le mécano Smile
Sinon niveau qualification du bruit le tendeur de chaine de distribution fait plus un "pouik pouik" que "gling gling" geek  (la précision du bruitage est importante les gars Sleep ) quand il est a changer cheers
Il faut que j'y passe d'ailleurs ..ça coute un bras ce p'tit morceau de feraille de m**** scratch

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jfj a écrit:
La cloche,connu sur les R1
Pour le tendeur  pris en charge par yamaha
normalement


Et bien ça dépend du numéro de ton châssis scratch
il ont un fichier avec la liste des numéro qu'il prendront en charge ...la mienne n'en faisait pas partit malheureusement.
Il faut leur demandé de regarder ça ne coute rien
Sinon pour infos c'est 254€ un tendeur de chaine de distribution pour une crossplane. Au prix de la pièce il faut rajouter une grosse demi heure de main d'œuvre, le tendeur est accessible facilement mais ça demande quelques précautions m'ont ils dit.
Voila . désolé pour le pavé Very Happy
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jfj a écrit:
Bizarre  il n'y a pas eut de campagne de rappel officiel  
C'est suivant les concessionnaires


OUi ils m'ont dit qu'il n'y avait rien eu d'officiel ..c'était au cas par cas.
Bah franchement vu le bruit que ça fait ...ça m'étonne qu'il n'y ait pas eu une mutinerie geek
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Arf je ne saurais te dire , je suis de l'autre coté du comptoir je ne vois pas ce qu'il trafique Razz
il y eu un rappel officiel sur le faisceau de phare par contre sur les modèles 2010-2011 si je ne dit pas de bêtise sur les années concernées

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  • 2 weeks later...
JJP a écrit:

parce que je me demande ça que ça viens faire dans le faisceau de phares !!


c'est 2 choses différentes,d'un coter tu a le rappel pour le faisceau de phare et de l'autre un rappel pour un bout de faisceau moteur...

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