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Ne demarre pas....grr


Messages recommandés

Et une nouvelle galère une....depuis quelques jours ma brelle démarre difficilement...et fini par démarrer en roue libre seconde enclenché et en relachant l'embrayage . ..pensant à la batterie j'en achète une neuve... je démonte mo. Rotor afin de voir si le problème ne vient pas de là...

Resultat rotor et stator nickel...
Je demonte mon démarreur afin de voir son état et à mon grand désarroi il est rempli d'huile moteur...
Un pote me passe le sien,je le remonte mais lorsque j'appuie sur le starter rien n'y fait je n'entend que le clic du relais démarreur
Je change le relais démarreur avec un autre que j'avais sous la main mais toujours la même chose juste le clic du relais et le voyant moteur qui s'allume lorsque j'appuie sur le bouton du starter...


JFJ...O grand moine shaolin et vous autres apôtres de l'asphalte...Indiquez moi la voie à suivre afin de retrouver le chemin du bitume au plus vite

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ah ça change la donne
donc ça fonctionne ne venant alimenter directement au contact du relais
les cosses sont bien serrées ,pas oxydation?
problème d'alimentation au la bobine du relais contrôle que tu as bien du jus qui arrive ce niveau (voir relais ,fiche,bloc sécurité,faisceau électrique)

tu n'as pas de code panne d'affiché quand le voyant s'allume?


*pour le roue libre, je pense que tu peux oublié (pour info pour en avoir l'accès faut tomber l'embrayage)

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En fait mon démarreur est mort c'est lui qui était plein d'huile. ..actuellement j'ai celui d'un pote mais en prêt...le mien l'aimant interne est cassé mais j'en ai un autre qui a juste les charbons à changer...penses tu que les charbons du demarreur de la r6 peuvent servir celui qui est dépourvu de charbons en bon état

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Bilan final:
Poir info le relais démarreur R1 2007 et celui de la r6 2013 sont les même. ..
Merci jfj ...aucune modif à faire...nickel...
Il ne me manque que les charbons de démarreur à changer...Si quelqu'un en a à vendre...je suis preneur

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