Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prise en main


Messages recommandés

Et bien voila, un petit tour d'une centaine de kilométres tout seul, avec ma nouvelle monture. Sans itinéraire précis , au gré du vent, pour le plaisir de rouler. Bien !

Vous l'avez deviné, c'est une R1150R;
Et bien que du bonheur Bien !

elle est trés stable en courbe rapide, un vrai rail, et on la penche en toute confiance
elle est trés maniable, une vraie bicyclette, c'est fou les progrés qu'ils font. j'arrive même à tourner en butée sans mettre un pied à terre.
et ce moteur, il monte trés vite dans les tours et y a des chevaux, bien assez pour moi.

quelques défauts bien sur. je trouve le première un peu longue, j'ai tendance à la faire cirer croyant que je démarre en deuxième.
Et à l'arrét les pieds ausol, une tendance à s'incliner vers la droite si je donne un coup de gaz.

sinon, je me suis régalé, que du bonheur.








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Bien ! Luc. elle est magnifique Argh !

Maintenant il ne reste plus beaucoup de R850R série 1 sur le forum....


merci. et puis qui sait. quand j'aurais trouvé un acheteur , je lui parlerai du forum. peut-être que....

En tout cas, c'est une sacré moto qui m'a donné beaucoup de plaisir et que j'utise toujours. Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ben t'as mit du temps pour passer au 1150 R !! Perplexe
au rytme ou les 1200 R arrivent sur le forum, on sera plus qu'une poignée avec nos 1500, mais c'est bien tu as du gout ! et puis comme ça, on aura presque tous la meme moto a la flatapake, sauf 2/3 en RT, on parlera d'autre chôse que de moto!! Non non nonDrinkSanté !BouteilleFumeBBQWC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien que tu étais en train de changer! Mais je n'ai pas vu le post où tu l'annonçais ( il n'existe peut-être pas)
Elle est superbe, noire et beige! Cela lui va trés bien...( mais les R sont de superbes motos, c'est en partie pour ça que j'ai craqué)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bête Bien ! je parle de la moto Devil2
Mais comment peut-il en être autrement ? Old

La noire a vraiment beaucoup de classe. C'est sur, quand le bas peuple voit passer une telle machine, il doit se dire : << Tien celui-là il est soit notaire soit banquier !!>> clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous,

ben oui Papy, c'est à un banquier, le bas peuple sait parfois faire preuve d'une perspicacité qui me surprend

En fait Gilles, je n'ai rien dis avant car elle était au garage et ce n'est qu'aujourd'hui que je m'en suis servi, je continue à utiliser mon 850 car il y a une affiche "à vendre " dessus.

Je vois Laurent que tu es connaisseur en belles routes.

alors pour completer, elle est de 2001 et accuse 75000 kms. c'est celle de Schristophe que j'ai touvé en vente ici même , sur le forum, pour 5500 euros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi.
Elle est vraiment magnifique en noir, selle sable Bien ! . Combien a t elle de km ?
et qu'est ce qu'elle ressemble à Crocidure avant que je fasse refaire la selle par un bourelier (je lavais à l'eau savonneuse, c'est tout), ça me la rend encore plus sympa Mort de rire ! ...
.... Richard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAUMEL a écrit:
Content pour toi.
Elle est vraiment magnifique en noir, selle sable Bien ! . Combien a t elle de km ?
et qu'est ce qu'elle ressemble à Crocidure avant que je fasse refaire la selle par un bourelier (je lavais à l'eau savonneuse, c'est tout), ça me la rend encore plus sympa Mort de rire ! ...
.... Richard


oui, en dehors de la bulle, c'est la soeur de Crocidure Clin d\\'oeil
même les valises qui viennent de ma vieille 850 sont les mêmes
elle a 75000 kms mais ça n'a pas l'air de la gener Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau sur sa nouvelle moto notre Luchio !


Pour ta salle si un jour tu decide de vouloir passer au noir, je m'auto-désigne 1er à consulter pour un échange.
Mais je pense que ce jour n'est pas encore arrivé.

Heureux pour toi Luc. Profite bien de cette nouvelle monture Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
Et bien voila, un petit tour d'une centaine de kilométres tout seul, ]



ben qui c'est qu'a pris LA photo Interrogation

non sinon elle est trés belle Amoureux

si j'en ai marre de la "p'tite" bleue de Leng tu me "camballeras"pour monter au flatapak Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Nadine a écrit:
Super Luc!Bien !
Tu es rayonnant sur la photo et puis les noires c'est les plus belles, les plus classes, les plus tout..!Amoureux
Coucou


Oui sans doute as-tu raison Nadine, mais tu devrais essayer la selle beige car c'est très féminin. N'est-ce pas Luc? Devil2


je ne sais pas si la selle beige c'est féminin mais moi je préfère ma selle noire! Et il me semble bien que c'est toi Franck qui aime les selles beiges à nettoyer à l'alcool à bruler . C'est ta part de féminité? Devil2


Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féloches pour ton beau cheval de fer !
Tu peux en dire tout le bien du monde, tu ne seras pas le premier sur ce forum. Mais s'il te plait, ne parles pas de la difference de sensation à l'acceleration entre ta 850 et la nouvelle. J'ai l'intention de garder la mienne encore un moment ( eh oui, elle est toute neuve, juste 20000).
Ou alors, tu en parles quand je ne suis pas là!
Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Luc

bravo pour ta nouvelle belle... elle est superbe... (sont les plus belles hein !!)... j'ai la meme noire et selle sable... a part que la mienne en ce moment, le noir est caché sous la poussiere dans le garage et que l'alu des differentes pieces (moteurs, cardan etc) est caché sous la crasse de la route !!! Triste

mais bon un bon coup de nettoyage et ca sera la meme....

ragghh love cette becane !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien !Bien ! super elle est magnifique............

et en noir Amoureux avec la selle "sable".... Amoureux




ps: Diable dire que c'est avec mes agio qu'il ce la paye......

ps 2 : et qu'en plus il me pique ma sasso a moi..... TristeTriste


sasso a écrit:
non sinon elle est trés belle Amoureux

si j'en ai marre de la "p'tite" bleue de Leng tu me "camballeras"pour monter au flatapak Devil2




Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Devil2Devil2

ps 3 : mais non..... je rigole..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leng a écrit:

ps: Diable dire que c'est avec mes agio qu'il ce la paye......


Oh non Non non non ... dans une banque le chef d'agence n'est concerné que quand il perd des sous Sic ... quand ça marche bien, que c'est rentable, c'est toujours grâce aux autres Devil2
Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...