Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis sur les clignotants à led intégrés dans le bloc feu.


Messages recommandés

Bonjour,

Sur le point de modilier l'arrière de mon R1 2000, je me pose la questions d'avoir les clignos dans le feu arrière.
Apparemment ce n'est pas homologué mais ça semble bien plus visible que les gouttes d'eau merdiques qu'il y a sur la moto.

J'attend un pdr jmv et je voulais éviter de le charger avec des clignos de chaque côté de la plaque. De plus, le pot va être un MIG position haute, ce qui laissera encore moins de place.

Si vous avez des avis voire des photos de vos montages je suis preneur.

Merci Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai jamais trop aimer ça,car les automobilistes lambda (surtout les plus vieux) on du mal a différencier le clignotement gauche ,de la droite et inversement
j'ai préférer les ptit cligno led, espacer de la largeur de la plaque d'immatriculation




d'un autre coter,sur ton 2000,tu a 2 feu séparer,donc c'est déjà plus visible qu'un feu unique,comme sur mon 09

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le dis Dinky , 2 petits clignos homologués sur les cotés de la plaque ca n'alourdit pas trop l'arriere , et au moins on les voit et tu ne seras pas embeté .
a défaut , les clignos intégrés au feu arriere , d'experience personelle , ce n'est pas homologué comme clignotants mais simplement comme feu , donc si jamais tu tombes sur un bleu pas tres sympa , c'est defaut de clignotant , et remise en conformité .
Avis perso , c'est sur que c'est sympa esthétiquement , mais la plupart du temps on ne les distingue pas aussi bien que de vrais clignos , ca peut etre assez dangereux parfois pour nous motard , un automobiliste un peu distrait , ca peut vite partir a la catastrophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec dinky , sur mon 2002 j'avais ce genre de feu avec cligno integrés , resultat 90 balles et 1 point .
Obligation de presenter la meule dans les 5 jours avec des cligno homologués.
Du coup un ptit tour sur Geek ( wish ) et pour moins de 10 euros 4 repliques de rizoma . Et finalement je préfère ....
Dommage que j'ai du attendre l'aide de nos copains a képi pour faire la modif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...