Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Encore un problème avec mon R1 : durites essence


Messages recommandés

Bonsoir,

Et oui encore un truc qui va pas avec ma moto R1 !

Il y a 2 jours je suis "tombé en réserve" en entrant sur une route express. J'étais pas tranquille car j'ai fait entre 15 et 20kms. Ça a été mais j'ai du mettre du 98 exceptionnellement dans une station où j'ai pas l'habitude d'aller. J’espère ne pas m’être trompé en mettant du E10 mais je ne pense pas.

Aujourd’hui elle tourne pas rond. Je galère en 1ere et 2eme. Ça broute à mort.Au ralenti elle veut caler. Elle fait un sale bruit. Je viens de démonter les carburateurs mais ça à pas l'air d’être ça.

J'ai remis des bougies neuves: pareil. J'ai pas pensé à vérifier l'étincelle et j'ai pas d'autre filtre à essence. De toute façon demain j vais vidanger le réservoir et refaire le plein.

Si vous aviez une idée ça m'arrangerai bien d'autant que je reprend le boulot lundi.

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je comprend.
j'ai juste ouvert les carbus et nettoyé les gicleurs.
qu'est ce que je peux faire ?Il peut rester de l'eau encore dedans ?
Je sais pas vraiment ou regarder.

edit:
je l'ai prise ce matin et ça va pas sous 4000trs.
On dirait une harley ggrrrr.
Je retourne bosser dessus(vidange réservoir,et nettoyage de la rampe + poussé)
Sinon je vois pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon avec la nouvelle essence, le comportement de ma R1 n'est pas mieux. Par contre la durite qui va du robinet au filtre à essence est percée. Ça pisse de l'essence dès que je la bouge un peu. Ça peut être la cause de mon problème à ton avis ou je suis bon pour redémonter la rampe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yamasutra a écrit:
Bon avec la nouvelle essence c pas mieux.Par contre l durite qui va du robinet au filtre à essence est percée.Ca pisse dès que je la bouge un peu.Ca peut être la cause de mon pb à ton avis ou je suis bon pour redemonter la rampe?


oui car du coup ça joue sur la pompe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Slt,
G posté cet après midi un message mais ça n'a pas marché.
Donc j'ai acheté chez Yam 2 durites et un filtre à essence (50€ !!!) et j'ai ajouté de l'additif pour nettoyer les carbus.
Maintenant c'est bon mais je ne saurai jamais si c'est résolu grâce au produit ou grâce aux durites....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien j'avais les prix avant d'y aller.
(PS j'ai eu une remise )
J'ai acheté les durites rep 26 et 41 (4XV-24311-00-00 et 90445-142K2-00)
la 26 est celle qui fuyait (la + chère)
C'est celle repérée 27 (pipe 2:4XV-24312-00-00) 11,75 qu'il ne pouvait pas avoir selon lui.
Il a mème regardé sur les R6 pour voir si c'était la mème.(peut être trop courte dans le doute je l'ai pas prise).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...