Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon R1 de 99 ne démarre pas


Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je viens voir si quelqu'un a la solution à mon problème de démarrage sur ma moto. En effet, mon R1 de 99 ne veut plus démarrer. Hier soir je l'ai arrêté normalement et ce matin j’entends bien le relais du démarreur collé normalement mais il n’envoie pas le jus au démarreur.

J'ai essayé de mettre les deux plots du relais en contact et là, le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas. Des avis sur mon problème de démarrage avec ma R1 de 99 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.oui j'ai déjà contrôlé les fusibles et j'ai aussi de l'essence ...lol
je pense que c'est un relais qui a grillé ou une sécurité qui c'est enclenché,j'ai deja fait tous les contrôles (fusibles,neiman,fils et broches) et tous me semble bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , donc quand tu appuis sur le bouton ça "clac" mais n'entraine pas le moteur si j'ai bien compris .

quand tu relis les deux plots du contacteur le moteur tourne mais ne démarre pas (contact allumé bien sûr ! )

alors , est-ce que quand tu met le contact tu entend la pompe s'amorcer ? ( en jouant avec le coupe circuit )

(juste pour info sur la dernière R1 98 qui avait le même problème c'était bien le fusible et on ne le voyait pas coupé , donc contrôle avec une lampe témoin c'est plus sûr ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ..merci JJP. j'ai trouvé,c'est tout simplement le contacteur de point mort qui a un faux contact. se qui ai bizarre c'est qu'il envois du jus au relais du démarreur alors qu'il ne devrais pas !! mais bon ça démarre et c'est bien la le principal .
par contre pour changé se foutu capteur de PM .......je passe même pas une clé,je tombe le moteur ou quoi ???....ggrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...