Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la Poubelle mauve


Messages recommandés

et la plaque ?... scratch

ptête ben par qlq chose comme çà...


Faite "maison" par mon mécano (qui est maintenant à La Frette depuis ce WE) : moi, je ne suis pas équipé en soudure, mais si tu l'es, c'est facile à réaliser ; tôle convexe percée, soudée, peinte époxy, et petite LED à la place de l'écrou droit supérieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les copains , ça y est Agnello t'attaques le chantier ..... Very Happy , je vais suivre avec intérêt ce post alors ...Poucecheers1 Mike .
Jissé super classe cette plaque I love you , j'ai récupéré deux garages avec électricité , chez mes parents en fait je vais pouvoir me remettre à bricoler moi aussi , cheers1 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Jissé , tu passes quand tu veux .. et les autres aussi bien sur . Je vous paierais une bière ou un coca pour les chochottes lol!lol2 .
Avec le temps qui est pas top j'ai pas encore remis les batteries sur les motos , je bricole mon nouveau jouet Very Happy , enfin je m'imprègne un peu .... I love youcheers1 Mike .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas le tout çà, Yves, mais on n'a pas droit à une chtite photo du cabriolet sport ???
Tu nous fait des cachotteries ?
Agnello et moi, on a même montré les dessous de nos belles... lol ;... alors montre-nous au moins sa robe ! lol2lol2lol2lol2lol2
Pouce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben Papy, quand tu bricoles tu bricoles !!! j'ai hate de voir ta belle une fois fini ! scratch

tu vas faire koi coté réservoir ? tu n'aimes pas le motif si j'ai bien compris.

moi j'ai fait changer les pneus de la mienne et je l'amène chez Eden Moto a sassenage le 29 avril à mon retour de vacances....et oui je pars aux usa cheers ....mais pas en moto....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben y'en a qui s'emmerdent pas ... les States pour Paques rien que ça .. Shockedlol!lol!Pouce , moi je pars à Rôme ....... avec les cloches lol!lol! , bisous Mild' Kiss2 .
Alors j'ai pas fait encore de belles photos de ma Mimix Jissé I love you , il pleut tout le temps . j'ai pris juste quelques clichés vite fait :




Mazda MX 5 NBFL de 2003 série spéciale import Italie NAKED ( nu EmbarassedVery Happy ) , j'ai la 001/ 200 Very Happy .
95000 bornes , état relativement bon . une bricole ou deux à faire pour qu'elle soit parfaite au niveau esthétique ( carrosserie ) , voilou bon je sais pas quand le temps va se mettre au beau Rolling EyesTwisted Evil .
Bon week end Pascal ... et autres aussi Very Happy Mike .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non non Agnello je suis un gars simple et je reste simple Very Happy , je me fais plaisir c'est vrai mais je me fiche du regard des autres . cette auto est un véritable karting , c'est impressionnant . Je suis inscrit sur 2 fofos sur cette auto et les gars font des modifs de dingue pour encore améliorer la tenue de route et les perfs . Je vais la laisser stock , peut être 4 jolies jantes car les miennes sont moyennes , cheers1 Mike .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, les jantes, je suis assez d'accord avec toi ; sinon, elle déchire ! Amen c'est vrai que c'est un vrai kart ! Et il s'en est vendu beaucoup des Miata, alors il doit y avoir pas mal de pièces adaptables qui ont été produites pour cette voiture ; après, tu peux peut-être voir du côté d'un covering, ce qui pourrait être fait sur ce modèle ; cette technique a l'avantage de ne pas endommager la carrosserie et permettre de la remettre en configuration d'origine sans difficultés majeures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains , on squatte un peu le post de la " poubelle mauve " qui deviendra certainement "la plus belle mauve " Very HappyVery Happylol! , en guise de covering ma " miata " ( enfin la Miata moderne car seules les premières séries vendues aux States avaient cette appelation ) est partie hier chez un carrossier pour quelques griffures , creux et bosses . Je la récupère en fin de semaine j'espère , Kiss2cheers1 Mike .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Jissé , je suis allé chez ce carrossier en pensant y trouver un monsieur en âge d'être à la retraite qui m'avait interpellé avec une de mes autos dans mon bled . On avait parlé bagnoles et il m'avait dit être restaurateur auto près de chez moi . Ce brave monsieur est bien parti à la retraite et j'ai eu à faire à son successeur , il y avit une belle Porsche cabrio ( assez ancienne ) devant le garage avec une magnifique peinture . Enfin l'auto est en remontage sans moteur mais elle avit belle allure . J'ai donc fait confiance au type , j'ai un copain carrossier mais il a trop de boulot . Dimanche je serais normalement au Bourget du Lac pour la concentre de vieilles autos , j'epsère que ma MX sera peinte , cheers1 Mike .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les zamis, Yves tu parles du Bourget, alors en feignasse que je suis, je saute sur l'occasion pour vous dire que je devrais y être, avec ma fidèle teutonne,dimanche, ça m'évite de créer un sujet!  pig  Y a bien quelques motos aussi.... Alors avis à ceux qui voudraient venir! Y a diots polente au service du midi! Razz
Ça pourrait faire l'occasion de faire un casse croûte ensemble, ou au moins vider une bière....
Si vous venez en ancienne ( voiture ou moto) vous entrez gratis, et vous repartez avec une plaque souvenir!
Alors? Qui vient???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on se verra donc demain Christophe comme l'an dernier .. Very HappyWink . Le club Mx passion et Mx France ( 2 sites et fofos sur la Mx 5 ) y seront enfin des représentants . En fait souvent les membres squatent les 2 fofos et moi aussi je me suis inscrit aux deux Very Happy .
Si je viens seul j'y serais assez tôt sinon en début d'aprèm , A+ cheers1 MikYves ^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut Jissé , oui super sympa . Un monde fou , encore pire que l'année dernière . On s'est vu une paire de fois avec Chris et sa petite famille et on a discuté un peu . J'ai eu la chance de rentrer sans encombre ( normalement ils n'acceptaient que les autos de 30 ans ou exceptionnelles : genre Ferrari et compagnie .. ) alors que l'organisation avait refoulé des MX de première génération le matin avant de les laisser rentrer + tard parce qu'ils étaient avec un club . Je suis resté pas mal à discuter avec un gars d'un fofo MX et j'ai fait la connaissance d'autres personnes dont la représentante régionale d'un autre fofo Mx . C'est comme pour la moto il y a foule de fofos dans ce domaine aussi .
Le temps était superbe , j'ai pris un bon coup de soleil sur la figure et les bras , normal en cabrio on s'expose . Peu ou pas de motos , l'an dernier j'étais rentré ( encore un coup de bol ) en emboitant le pas la roue à une HD et un Custom imitation HD . J'avais pas de quoi sécuriser ma moto ( oublié la chaine ) si j'atais pas rentré je serais reparti ....
Voilou maintenant il faudrait se mettre à rouler en moto , j'ai pas encore démarrer ma Shadow EmbarassedEmbarassed pas eu le temps ... j'ai juste mis en route ma Chinoise ( Keeway Dark ) double Embarassedlol!lol! , A+ cheers1 Mike .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yves,
bon eh bien çà avait l'air pas mal tout çà ! J'essaierai d'y aller une de ces prochaines années.

En dotation obligatoire dans un cabriolet : le flacon de crème solaire ! sunny
Et des rafraîchissements ! on se déshydrate autant qu'en moto

Allez, ne laisse pas la Shadow dormir trop longtemps ! Elle aussi, fais-lui prendre l'air !
Pouce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les z'amis!

désolé, c'est toujours la course avec moi! j'ai fais quelques photos, mais étant en famille, et vu le nombre impressionnant de véhicules exposés, je me suis lassé....
alors voilà un tout petit aperçu:

https://plus.google.com/photos/118181664969565366537/albums/6142125740606353233?authkey=CIfevpTercDKEQ

et en prime, aujourd'hui , à côté de chez moi, à Jongieux, une concentre(!) de tracteurs :

https://plus.google.com/photos/118181664969565366537/albums/6142130987181586721?authkey=CLeL7YikwoWaKw

à plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe !
jolies les 750 Four et autre Kawa 400 à 3 pattes ! tu as photographié les motos qui me faisaient rêver quand j'étais à l'école ! cheers

et le rassemblement de tracteurs n'est pas mal du tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Patronne, how are you? hihihi........ Laughing

bon alors: j'ai pas beaucoup roulé encore mais j'adore le style! c'est un peu rock n' roll! Twisted Evil

je dois monter à Sainté ce week end mais avec le temps, je crois que je vais prendre la BAR. Mad

pour les modifs, ça sera cet hiver.
je crois qu'il y a un truc en Mai ou Juin à St Pierre de Chartreuse. Je pense y aller avec des potes que Belle ange connaît. à voir...... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agnello de la scrunche a écrit:coucou Patronne, how are you? hihihi........ Laughing

bon alors: j'ai pas beaucoup roulé encore mais j'adore le style! c'est un peu rock n' roll! Twisted Evil

je dois monter à Sainté ce week end mais avec le temps, je crois que je vais prendre la BAR. Mad

pour les modifs, ça sera cet hiver.
je crois qu'il y a un truc en Mai ou Juin à St Pierre de Chartreuse. Je pense y aller avec des potes que Belle ange connaît. à voir...... scratch


Ah oui moi aussi j'aime bien le style, j'ai hate de te voir en live ! tu nous tiens au courant pour St Pierre de Chartreuse ? Enfin si tu veux de nous.....
bizzzzooooo Kiss2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassed Pardon pour la " pourrissure " lol!lol! du post .. qu'est-ce qu'il y a à Saint Pierre de Chartreuse en Mai / Juin Agnello ??!!! je vais voir si je trouve quelques chose sur la toile .
he ben le temps se prête pas trop à " bécaner "
Rolling Eyes , bises I love you Mike
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo quand je ferai une sortie. pour l'instant je la prend que pour aller au taf ou chercher le pain....... lol!

pas eu le temps encore de faire une bonne ballade.pis le temps est pas terrible! Evil or Very Mad


ah! me suis commandé un tit gilet en jean pour y mettre mon gros patch de notre Asso. Pouce


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai en tête qu'il a dit que ce serait pour cet hiver... scratchscratch

Je comprend çà, il prend le temps de faire le tri entre toutes les bonnes idées qui lui passent par la tête, et çà évitera de bloquer la moto pendant les beaux jours !
Je ferai sans doute pareil avec la peinture de la mienne.
Je vais juste refaire la selle solo que je viens de trouver sur le CoinCoin et on verra pour le reste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une selle Jissé ??!! la première que t'avais trouvé était super cool , non ??!!! moi elle me plaisait bien . J'attends de voir cette selle solo .
Je blaguais Agnello il a déjà un peu bosser dessus , non ??!! aujourd'hui j'espère que vous avez pu rouler car il a fait un temps superbe , moi j'avais des invités ....... A+ les copain(ine)s Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yves ! pouceglass

La selle solo a l'avantage de me mettre le c.. au ras de la batterie, autant près du bitume... Résultat : une moto très "joueuse", encore plus maniable parce que le centre de gravité est descendu de qlq cm !
N'empêche, l'une comme l'autre étant remplie de "mousse à 2 balles", c'est pas top-top : donc cure thermale à "Barby sur selle" dans 3 semaines pour la solo (qui sera ma principale selle) et pour la Duo, on verra un peu plus tard : comme j'ai vendu aussi celle qui était fournie avec la moto, je ne suis pas perdant et j'ai bien vidé mon garage de tout ce que je pouvais avoir en double : pots - guidon - feux - supports de plaque - sacoches ... tout est parti en un rien de temps et çà aura allégé la facture de la HARLEY... zienne (je vous laisse réfléchir un peu... lol2lol2lol2lol2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...