Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Changement de cale-pied


Messages recommandés

Je vous appelle donc au secours et vous envoie des photos des éclatés des pièces sur bike parts.
mon soucis c'est de savoir comment je vais relier le selecteur au calepied car si je regarde la platine de gauche
(n°6), je ne vois pas de tige coté intérieur pour accueillir le selecteur...





la platine actuelle est percée pour recevoir un axe central sur lequel est fixée la plateforme d'un coté et le selecteur de l'autre... je ne sais pas si c'est le selecteur d'origine mais c'est le meme principe...je vais regarder ce soir si je peux le fixer ailleurs ou pas...

voici le lien de bike parts : http://www.bike-parts.fr/moto-honda-identification-VT750C27-15886.html
sinon le N° de série c JH2RC53A SHADOW SPIRIT 750 de 2007

HEEEELLLPPPPP  pale   scratch  lol!


Merci de votre aide....(du coup je n'ai rien commandé encore)....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux , c'est vrai une photo .. ou deux du montage actuel nous aiderait un peu je pense a voir dans un premier temps si ton selecteur actuel est le bon et si le montage est possible avec les platines d'origine ( ou plutôt cale pieds ) que tu pourrais commander , A+ biz Yves .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le montage....tout sur un meme axe....mais Christophe a trouvé une photo de la platine d'origine gauche et elle est bien perforée aussi...il m'a conseillé d'acheter la vis n°32 de l'éclaté du selecteur pour le fixer sur la platine.

je vais donc enfin tout commander today...en espérant ne rien oublier..
et si ca ne marche pas, je fais bouffer le n°32 à Christophe.... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais vu que je n'en ai pas....au moins j'aurai le bon diametre la...c'est ca les bricolo du dimanche ahaha, besoin de kit !!!  jocolor
et puis c marrant non d'acheter la vis 32....moi j'ai acheté la vis 32 et toi tu l'as ? t'as pas la vis 32 ??? c la looooose...... bon oui ok je nage en plein délire mais ca fait du bien le vendredi soirrrr !!!
il y a les calibres 22 les canons de 12 et les vis 32....c'est comme ça.... lol

et c'est le weeeekkk eeeeennnnnddddd Je file sur ma shaaaaad..... Biker5

gros bisous a tous... Kiss2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'avez pas vu la vis 32 je la cherche partout , où est donc passé cette vis , elle va me rendre fou ... geeklol!lol!lol! , bon je suis pas encore en week end ( demain matin je bosse Twisted Evil ) mais celà ne m'empêche pas de délirer aussi un peu .... Biz à vous les loulous cheers Mike .
t'as bien fait de commander la fameuse et trop méconnue vis 32 , tout le monde devrait en avoir une dans son portefeuille , sa pharmacie ou même autour du cou Suspect pourquoi pas ... lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

C'est le bonheur total, je viens de recevoir today mes pièces et la vis 32 est magnifique !!! tu as raison Yves, tout le monde devrait en avoir une !!!! je vais pouvoir bricoler mercredi !!!! yeehaaaa !!!! bounce
big bizoo !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
ca y est je les ai installés ! je n'ai pas trop galéré, juste u besoin d'un petit conseil de mon support technique concernant un boulon inatteignable mais qui s'avérait etre un "faux" boulon soit moulé dans le chassis....vous me suivez ? sinon mon support traduira loool.
J'ai testé ce matin, c cool et j'ai bien penché en rond-point sans toucher....j'ai un peu plus d'amplitude, trop bon !!!.
La vis 32 est bien installée mais impossible de mettre un boulon a l'interieur du calepied...trou trop pres des parois...
du coup je l'ai vissée avec des rondelles pour pas que ca bouge...si ca devait bouger a part le frein filé, je ne vois pas d'autre solution.

photo :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ferai une photo d'ensemble, ca allege la ligne je trouve...
et mon porte-monnaie aussi a été bien allégé...qd on voit ce que c'est une fois monté, franchement, ils abusent... Crying or Very sad :

j'ai testé ce matin, c'est qd meme agréable en rond-point d'avoir plus d'amplitude pour pencher !!!
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est impecc' Pouce , c'est sur que tu dois être plus à l'aise quand ça " tuurnnnneeee " lol!lol! .
Qui dit Custom dit conduite cool et souvent montage de platines mais on voit qu'à l'usage c'est pas top , en plus les tiennes étaient un peu " spaces " Sifle , Kiss2 Mike .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Alors , je comprends pas trop ton histoire de rondelle ;-D....
Normalement, du devrais avoir une espece de douille entretoise qui te permet de serrer ton boulon 32 à fond, sans bloquer ton selecteur, regarde bien tes schemas...
Tu te rends compte, tes cale-pieds te coutent le meme prix que le remplacement des 2 pneus ! Les bandits!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remis les rondelles comme elles étaient avec mes plateformes....pas de soucis je dis juste que je ne peux pas mettre de boulon de l'autre coté de la partie métallique ou rentre la vis pour bloquer le tout...mais bon du coup ca fait le meme principe que sur le faux boulon qui fait partie du chassis... scratchlol! tu me suis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...